probleme de facturation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Valeck83
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 16:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2015

probleme de facturation

Message par Valeck83 »

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement à 19,99 le 23 janvier 2015.
J’ai payer 29,99 pour le premier mois d’abonnement + la carte SIM
ce matin ... prélèvement de 38,66 euros ??? Abonnement à 19,99 tu compris et ensuite 40 euros de factures sans hors forfait possible ... A deux doigts d’aller porter plainte pour faux usage de faux et escroquerie....

Exp,I que moi pourquoi stp
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: probleme de facturation

Message par Noreto »

Bonjour Valeck83 ,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse consulter votre dossier Free mobile ?
Ensuite, avez-vous consulté vos factures pour voir d'où pouvait venir cette facturation ?
Valeck83
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 16:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2015

Re: probleme de facturation

Message par Valeck83 »

Ayant payé le 23 janvier 19,99 euros pour un forfait du 23 janvier au 23 février, plus 10 euros de carte SIM, comment est ce possible que 2 jours après le renouvellement du forfait pour la date du 23 février au 23 mars, je vous doivent déjà 38,66 euros ...
pour rappel 29,99 euros payé le 23 janvier pour récupérer une carte SIM ...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »