Changer le rattachement de la ligne free

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
raiden500
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 10:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 07 janv. 2015

Changer le rattachement de la ligne free

Message par raiden500 »

Bonjour tout le monde j'ai une question et je voudrais savoir si cette chose est possible, voila je vous explique:
Actuellement j'ai un forfait mobile Free mobile que je paye 2€ par mois. Comme j'habitais chez mes parents et qu'ils ont free internet j'ai rattaché mon abonnement au leur, cela me donne aucun avantage mais c'est pour que tout soit plus simple, ma mere a un abonnement free 2€ et mon pere a celui de 15€.

Cette semaine j'ai pris un abonnement freebox crystal via vente privée vu que j'ai mon appartement donc a 2.99€ pour le forfait adsl+tv visiblement j'ai droit aussi a un abonnement FREE 2€ @ 0€ et donc je voudrais garder mon numero de telephone.

Est il donc possible pour mon numero free mobile qui est rattaché au compte de mes parents de le ramener vers mon compte free internet pour profiter du forfait a 0€

Surtout je voudrais garder mon numero de telephone.

Merci pour vos reponses :)
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Changer le rattachement de la ligne free

Message par Noreto »

Bonjour raiden500,
Le rattachement de votre ligne mobile à celui de vos parents est une opération irréversible.
Ce qu'on pourrait vous proposer, c'est de faire une portabilité sortant vers un autre opérateur et revenir par la suite.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »