Changer de nom sur le forfait

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Ariakah
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 18:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus 4
Souscription Free Mobile : 12 déc. 2014

Changer de nom sur le forfait

Message par Ariakah »

Impossible de changer de nom de mon forfait Free malgré que ma Freebox soit sous mon nom avec ma nouvelle adresse. J'ai du commandé une nouvelle carte SIM et je viens de me rendre compte que je ne le recevrai jamais car le nom ne correspond pas à l'adresse. Et quand je lis ça : http://mobile.free.fr/assistance/588.html ça donne vraiment envie d'aller chez la concurrence.

Bref avant de me voir obliger de passer par la résiliation, il existe d'autres méthodes pour combattre cette injustice?
directoit
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 09:49
Operateur mobile : Ten
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 13 juin 1993

Re: Changer de nom sur le forfait

Message par directoit »

Vous pouvez demander la modification de votre nom et/ou prénom en tant que titulaire du contrat d'abonnement depuis votre espace client. etui sony e3 coque samsung galaxy A5
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Changer de nom sur le forfait

Message par Noreto »

Bonjour Ariakah,
Bref avant de me voir obliger de passer par la résiliation, il existe d'autres méthodes pour combattre cette injustice?
Injustice :?: :?:
Comprenez que la modification du nom d'un compte nécessite une procédure une vérification.
Impossible de changer de nom de mon forfait Free malgré que ma Freebox soit sous mon nom avec ma nouvelle adresse.
Je ne comprends pas pour quoi le nom du titulaire de l'abonnement Freebox (en l’occurrence vous ) soit différent de votre forfait mobile Free ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »