Abonnement FREE
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 18:47
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 20 nov. 2014
Abonnement FREE
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez BOUYGUES TELECOM et j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe. J'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles. Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Pourrais- je savoir quelles seraient les tarifs que vous pourriez me proposer pour quelque chose de similaire et me dire quelle pourrait être la qualité de la réception d'internet et du mobile ? c'est en effet à cause de la très mauvaise réception, d'une part d'internet et d'autre part, du mobile, que je souhaite quitter mon opérateur qui n'arrive pas à résoudre ce problème, ni même à me renseigner !
Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis actuellement abonné chez BOUYGUES TELECOM et j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe. J'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles. Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Pourrais- je savoir quelles seraient les tarifs que vous pourriez me proposer pour quelque chose de similaire et me dire quelle pourrait être la qualité de la réception d'internet et du mobile ? c'est en effet à cause de la très mauvaise réception, d'une part d'internet et d'autre part, du mobile, que je souhaite quitter mon opérateur qui n'arrive pas à résoudre ce problème, ni même à me renseigner !
Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Merci d'avance,
Cordialement.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 18:47
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 20 nov. 2014
Re: Abonnement FREE
Bonjour, merci pour l'info, mais j'avais évidemment déjà consulté ce site sur lequel il n'y a pas les réponses aux questions posées.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Abonnement FREE
Bonjour SILVARECCIU,
Free propose deux tarifs pour l'adsl de façon générale : 29.99 euros/mois ou 35.98euros/mois
http://www.free.fr/adsl/index.html
Idem pour le mobile : http://mobile.free.fr/
Pour ce qui concerne la qualité de la réception internet (ADSL) tout dépendra de la qualité de la ligne France Télécom.
Pour le mobile , cette page pour aider sur la disponibilité du réseau dans votre localité : http://mobile.free.fr/couverture/
Bonne journée.
Il savoir que le forfait Free n'est pas quadruplay. L'abonnement mobile est contractuellement dissocié de l'abonnement ADSL.j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe.
Pour le mobile, l'inscription se fait sur le portail http://mobile.free.fr/ et une FAQ est disponible ici : http://mobile.free.fr/assistance/203.htmlJ'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles
ADSL ou Mobile ?Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Free propose deux tarifs pour l'adsl de façon générale : 29.99 euros/mois ou 35.98euros/mois
http://www.free.fr/adsl/index.html
Idem pour le mobile : http://mobile.free.fr/
Pour ce qui concerne la qualité de la réception internet (ADSL) tout dépendra de la qualité de la ligne France Télécom.
Pour le mobile , cette page pour aider sur la disponibilité du réseau dans votre localité : http://mobile.free.fr/couverture/
Tout dépend si vous optez pour une portabilité ou pas.Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Le 1044 pour l'ADSL est toujours disponible en cas de besoin.Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Bonne journée.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 09:49
- Operateur mobile : Ten
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 13 juin 1993
Re: Abonnement FREE
Merci pour vos informations. etui ipad mini 3 coque ipad air 2