Gros problèmes de facturation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
crestou
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 11:32
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 mars 2014

Gros problèmes de facturation

Message par crestou »

Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser :!:
Cela pourrait se faire automatiquement ! :idea:
Est que d'autres personnes on ce problème :?:
:evil:
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Gros problèmes de facturation

Message par Noreto »

Bonjour crestou,
crestou a écrit :Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser :!:
Cela pourrait se faire automatiquement ! :idea:
Est que d'autres personnes on ce problème ?
Je n'ai rien constaté sur ma facture donc il me serait difficile de le confirmer.
Quant à se faire remboursement automatiquement, je ne pense pas dans la mésure où Free doit garder une trace de cette opération.
300Prado
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 août 2017 10:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone5
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2016

Re: Gros problèmes de facturation

Message par 300Prado »

Free est incapable de gérer les prélèvements! Une fois sur deux je reçois de Free un avis de rejet de prélèvement
Alors....qu'aucun prélèvement n'a été présenté à ma banque!!! Aucune reponse à mes mails de dem de d'explication pour trouver une solution et bien sûr un incapable au téléphone après plusieurs appels et une longue attente qui me dit:" ce n'est pas grave, vous pouvez payer par carte"!!!!!! INCAPABLES!
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Gros problèmes de facturation

Message par lulu121 »

Bizarre
Je suis chez eux depuis le début JE n'ai jamais eu ce genre de problème et j'ai 4 lignes dans mon abonnement
cdega
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 janv. 2019 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 23 juil. 2018

Re: Gros problèmes de facturation

Message par cdega »

J'ai moi aussi des problèmes récurrents de facturation fantaisiste. J'ai souscrit un forfait mobile à 8,99€ qui comprend les SMS illimités de l'Europe vers la France. De façon aléatoire, des SMS émis depuis depuis le Luxembourg vers des portables de particuliers français tout ce qu'il y a de plus standard me sont facturés. Le cas s'est produit en août 2018. Après bien des difficultés, j'ai réussi à obtenir confirmation qu'il s'agissait d'un bug en interne et pu obtenir un avoir sur ma facture d'octobre. Le souci est que le problème est récurrent et que depuis ce premier remboursement, qui a pris trois mois mais a été effectué, il m'est impossible de parler à quelqu'un capable de faire quoi que ce soit. Le service client me raconte n'importe quoi, en commençant par "vous étiez à l'étranger et ce n'est pas compris dans votre forfait", en passant par "l'appel a été émis depuis la France" ou "l'indicatif du pays destinataire n'existe pas" ! j'obtiens parfois une promesse de rappel ou de non facturation des sommes qui apparaissent par erreur en "hors forfait" sur mon suivi de consommation. Ces promesses ne sont jamais tenues. Une erreur est toujours possible mais il est incompréhensible que Free ne fasse rien pour la régler. Pourquoi obliger les gens à faire un courrier pour des erreurs qui ne leur sont pas imputables, quand il faudrait 5 minutes à un service de facturation correct pour rectifier le tir ? Que dirait-on d'un commerçant qui ne vous rendrait pas la monnaie et vous obligerait à faire un courrier avec AR pour la récupérer après avoir trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour noyer le poisson?
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Gros problèmes de facturation

Message par lulu121 »

Encore une fois je connais pas mal de monde chez Free mobile je n'ai pas connu de soucis de facturation comme le votre et sur une aussi longue période, pire je ne connais personne avec des soucis de facturation
Étrange
Renzo76
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 07:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 juin 2020

Re: Gros problèmes de facturation

Message par Renzo76 »

sans doute une escroquerie de type "ping call"
FredB
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 mai 2021 14:29
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy
Souscription Free Mobile : 17 juin 2020

Re: Gros problèmes de facturation

Message par FredB »

Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois des problèmes de ce type avec mes forfaits mobiles et j'ai trouvé la solution, quand mon forfait augmente je le change. Si tu es intéressé pour un changement de forfait ce comparatif pourra t'aider : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »