Faisons progresser FM du moins assayons

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Faisons progresser FM du moins assayons

Message par lulu121 »

Quelques divagations de ma part a ce que j’espère trouver dans les futurs forfaits, il semble que la politique de Free est de rajouter des services sans demander de payer plus. C'est parfait pour moi et je pense pour vous aussi, mais sur certaines options possible est-ce que c'est tenable? J'espère que oui. Sinon des options payantes (pas trop?) seraient tout a fait tolérable.
Il y a quelques temps j'ai écrit un post où je me demandais où allait Free Mobile (FM) je suis toujours dubitatif quand à la qualité de certains services qui ne sont toujours pas au rendez-vous spécialement en région parisienne.
J'espère qu'avec l'arrivée de la 4G et amélioration constante du réseau (mais très lente) dans le futur la qualité sera aussi là.
L'avancée la plus importante et malgré le fait que ça ne se passe que sur un pays c'est la suppression du roaming (itinérance) sur le Portugal, c'est vrai que cette avancée ne concerne que peu de personnes mais si FM arrivait a l'étendre a plus de pays se serait une avancée majeure dans la suppression du roaming et la création de forfaits pan-européens. C'est a mon avis la ou la politique de FM montre ses limites il serait intéressant pour nous consommateurs que FM puisse produire un forfait de ce style même si un surcoût a mon avis en ce moment est inévitable pour nous consommateurs. Si c'est trop cher sur certains pays pourquoi pas des sms illimités ou abondants (orange le fait).
Après des choses plus faciles?
Vendre pes portables double sim de qualité, beaucoup de gens ont deux lignes une professionnelle et une personnelle la vente de téléphones double sim permettrait a l'opérateur qui vend le téléphone de récupérer un client.
FM avait promis un forfait data il n'est toujours pas présent pourquoi pas une deuxième pour pouvoir utiliser le forfait data avec un autre appareil, et pourquoi pas avec la 4G un fair use plus important.
Mais j'arrête la l’énumération de ce que j'ai déjà dit :viewtopic.php?f=10&t=4626
Oui j'oubliais les Femtocell arrivent quand?
Faites nous savoir et surtout aux opérateurs (FM spécialement mais pas seulement) ce que vous avez besoin et envie. Vous n'êtes pas que des moutons vous êtes aussi des consommateurs chose ne l'oublions pas FM a mis en avant.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Faisons progresser FM du moins assayons

Message par sined »

En fait tu demandes ni plus ni moins du réseau ! nous aussi !

Proposer de la 4 G quand on a pas un réseau 3 G conséquent relève du surréalisme (pour pas dire de la masturbation intellectuelle).

Faut pas rêver, Free est mal barré avec ses 2000 antennes !...... Je reste satisfait pour nos amis portugais, mais cela ne change rien à la situation, le réseau est merdique !
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Faisons progresser FM du moins assayons

Message par plonk »

le réseau est merdique
Excellent pour moi, tu dois avoir les portugaises ensablées... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Wgattor
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Faisons progresser FM du moins assayons

Message par Wgattor »

Et si on faisait progresser ton orthographe pour commencer ? Ce sera plus facile que de s'occuper des affaires d'un opérateur qui, AMHA , en a rien à secouer de ce qui sera écrit sur ce forum.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »