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Changement d'adresse

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:07
par Kick22
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de moyen pour changer d'adresse sur mon compte abonné.
Faut-il le faire par courrier ou tel?

Kick

Re: Changement d'adresse

Posté : mer. 9 mai 2012 09:42
par Kick22
Bonjour,

Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance ;)

Kick

Re: Changement d'adresse

Posté : mer. 9 mai 2012 10:58
par Morvan
Moi aussi, j'avais un problème entre "1" et "10" sur mon adresse ( le fameux bug ....). J'ai essayé de corriger mais ça bloque au niveau d'un mot de passe que j'aurais reçu par courrier ( peut-être que ça va arriver) à ma nouvelle adresse.
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait un "mot de passe" pour valider, alors qu'on rentre dans l'espace abonné avec - déjà - un mot de passe. J'ai essayé de remettre mon mot de passe actuel, et le "mot de passe historique" (reçu en émail à mon inscription) . Rien ne marche, ça reste bloqué sur ce message "mot de passe reçu par courrier à votre nouvelle adresse". Wait and see, en attendant j'essaye de voir si le même problème se présente à d'autres.

Re: Changement d'adresse

Posté : mer. 9 mai 2012 19:44
par Morvan
Suite du post précédent ... Voilà exactement le message : " Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse.
Veuillez saisir ci-dessous le code de validation reçu "
Mystère ! Vais-je recevoir un courrier ( à ma "nouvelle adresse" qui est toujours la même, vu que c'est Free qui a mal noté mon numéro ) ? Et pourquoi m'adresser un courrier: j'ai un émail ... Je suis perplexe, mais philosophe. Je n'ai pas envie d'appeler le standart pour "faire remonter": j'attends que ça descende .... :lol:

Re: Changement d'adresse

Posté : jeu. 10 mai 2012 09:44
par Kick22
Ce code est envoyé par courrier pour valider l'adresse.
Ca doit leur permettre de ne pas valider de mauvaise adresse.
Moi aussi j'attend ce courrier, j'ai fait le changement d'adresse seulement hier.

Kick

Re: Changement d'adresse

Posté : jeu. 10 mai 2012 11:06
par Morvan
Oui je pense que c'est une question de prudence: imagine qqu'un qui commande un teléphone .... Dès que j'ai le courrier, je vous préviens.

Re: Changement d'adresse

Posté : mar. 29 mai 2012 13:51
par Morvan
20 jours plus tard, toujours au même point: mon changement d'adresse ( 10 au lieu de 1, erreur de Free en janvier ) n'a toujours pas été pris en compte. (pas de courrier pour confirmer). C'est pas grave pour moi, mais ça peut être un pblème pour d'autres

Re: Changement d'adresse

Posté : lun. 4 juin 2012 19:40
par Morvan
Demande de changement d'adresse le 5 mai dans l'espace abonné. Il faut valider avec un code envoyé par courrier à la "nouvelle adresse"( rappel= je voulais la correction d'une erreur ). J'ai reçu ce lundi 4 juin ( presque un mois après ...) la fameuse lettre avec le code. C'est un peu long, mais tout est rentré dans l'ordre: j'ai validé le changement avec succès. Donc ne vous inquiétez pas: il faut attendre un mois. C'est fait: soyons positif .... ;)

Re: Changement d'adresse

Posté : jeu. 7 juin 2012 13:24
par Kick22
Tout pareil,

Reçu le courrier presqu'un mois après.
Il faut entrer deux fois le code lol.
Mais ca marche.
Kick

Re: Changement d'adresse

Posté : sam. 29 déc. 2012 16:56
par seiferflo
Bonjour à tous,
Question à deux sesterces, où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?
J'ai deux comptes Free où j'ai reçu les codes, mais je suis absolument incapable de savoir où faut-il les taper.

Ils indiquent "Gerer mon compte, mes informations, mes coordonnées". Là j'ai encore le bouton modifier qui me permet de modifier l'adresse de la même manière qu'avant la première demande. Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect.

Please help.
Merci d'avance ;)

Re: Changement d'adresse

Posté : mer. 4 févr. 2015 16:31
par Mekim
Bonjour,

Je me permets de remonter le post car j'ai le même soucis que le dernier message posté par "Seiferflo"
"où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?"
"Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect"
Merci beaucoup pour votre aide. ;)

Re: Changement d'adresse

Posté : mer. 4 févr. 2015 17:01
par Noreto
Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html

Re: Changement d'adresse

Posté : mar. 4 août 2015 10:43
par Dini33
Noreto a écrit :Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
J'ai exactement le meme probleme!
j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait bien qu'une ame charitable nous explique ou entrer ce code .
Merci d'avance

Re: Changement d'adresse

Posté : lun. 17 août 2015 17:00
par Noreto
Bonjour,
Dini33 a écrit :j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un premier temps, est ce que l'abonnement mobile est rattaché à votre abonnement ADSL ?
Etes-vous déjà sur la nouvelle adresse ?

Re: Changement d'adresse

Posté : sam. 3 juin 2017 15:48
par estel
bonjour,

j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???

merci

Re: Changement d'adresse

Posté : mar. 6 juin 2017 17:48
par Noreto
Bonjour,
estel a écrit :
j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???

merci
Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette opération me semble possible.
Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Très bonne journée.

Re: Changement d'adresse

Posté : dim. 26 mai 2019 02:42
par daxxoneagan
Noreto a écrit:
> Bonjour,
> [quote="estel"]
>
> j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai
> déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le
> code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée.
> le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été
> envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends...
> j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander
> par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas
> comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
>
> merci[/quote]
> Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau
> dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
> Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le
> recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
> Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette
> opération me semble possible
> Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
> Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que
> l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
> N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
> Très bonne journée.
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.

Re: Changement d'adresse

Posté : lun. 22 juil. 2019 00:04
par amek5000
moltolivia a écrit:
> Bonjour,[ https://myip.kim/ https://birthdaywishes.onl/ https://elecpay.in/tneb/
> Ah, il est enfin aléatoire de amuser d'penchant sur le dénombrement client.
> Ca suggestion patiemment malheureusement ça sous-entendu ;)
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance ;)