Changement d'adresse

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Kick22
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : SAMSUNG

Changement d'adresse

Message par Kick22 »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de moyen pour changer d'adresse sur mon compte abonné.
Faut-il le faire par courrier ou tel?

Kick
Kick22
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : SAMSUNG

Re: Changement d'adresse

Message par Kick22 »

Bonjour,

Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance ;)

Kick
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Morvan »

Moi aussi, j'avais un problème entre "1" et "10" sur mon adresse ( le fameux bug ....). J'ai essayé de corriger mais ça bloque au niveau d'un mot de passe que j'aurais reçu par courrier ( peut-être que ça va arriver) à ma nouvelle adresse.
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait un "mot de passe" pour valider, alors qu'on rentre dans l'espace abonné avec - déjà - un mot de passe. J'ai essayé de remettre mon mot de passe actuel, et le "mot de passe historique" (reçu en émail à mon inscription) . Rien ne marche, ça reste bloqué sur ce message "mot de passe reçu par courrier à votre nouvelle adresse". Wait and see, en attendant j'essaye de voir si le même problème se présente à d'autres.
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Morvan »

Suite du post précédent ... Voilà exactement le message : " Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse.
Veuillez saisir ci-dessous le code de validation reçu "
Mystère ! Vais-je recevoir un courrier ( à ma "nouvelle adresse" qui est toujours la même, vu que c'est Free qui a mal noté mon numéro ) ? Et pourquoi m'adresser un courrier: j'ai un émail ... Je suis perplexe, mais philosophe. Je n'ai pas envie d'appeler le standart pour "faire remonter": j'attends que ça descende .... :lol:
Kick22
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : SAMSUNG

Re: Changement d'adresse

Message par Kick22 »

Ce code est envoyé par courrier pour valider l'adresse.
Ca doit leur permettre de ne pas valider de mauvaise adresse.
Moi aussi j'attend ce courrier, j'ai fait le changement d'adresse seulement hier.

Kick
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Morvan »

Oui je pense que c'est une question de prudence: imagine qqu'un qui commande un teléphone .... Dès que j'ai le courrier, je vous préviens.
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Morvan »

20 jours plus tard, toujours au même point: mon changement d'adresse ( 10 au lieu de 1, erreur de Free en janvier ) n'a toujours pas été pris en compte. (pas de courrier pour confirmer). C'est pas grave pour moi, mais ça peut être un pblème pour d'autres
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Morvan »

Demande de changement d'adresse le 5 mai dans l'espace abonné. Il faut valider avec un code envoyé par courrier à la "nouvelle adresse"( rappel= je voulais la correction d'une erreur ). J'ai reçu ce lundi 4 juin ( presque un mois après ...) la fameuse lettre avec le code. C'est un peu long, mais tout est rentré dans l'ordre: j'ai validé le changement avec succès. Donc ne vous inquiétez pas: il faut attendre un mois. C'est fait: soyons positif .... ;)
Kick22
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : SAMSUNG

Re: Changement d'adresse

Message par Kick22 »

Tout pareil,

Reçu le courrier presqu'un mois après.
Il faut entrer deux fois le code lol.
Mais ca marche.
Kick
seiferflo
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Omnia 7
Souscription Free Mobile : 01 nov. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par seiferflo »

Bonjour à tous,
Question à deux sesterces, où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?
J'ai deux comptes Free où j'ai reçu les codes, mais je suis absolument incapable de savoir où faut-il les taper.

Ils indiquent "Gerer mon compte, mes informations, mes coordonnées". Là j'ai encore le bouton modifier qui me permet de modifier l'adresse de la même manière qu'avant la première demande. Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect.

Please help.
Merci d'avance ;)
Mekim
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 16:28
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2013

Re: Changement d'adresse

Message par Mekim »

Bonjour,

Je me permets de remonter le post car j'ai le même soucis que le dernier message posté par "Seiferflo"
"où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?"
"Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect"
Merci beaucoup pour votre aide. ;)
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Noreto »

Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
Dini33
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 août 2015 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 04 août 2015

Re: Changement d'adresse

Message par Dini33 »

Noreto a écrit :Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
J'ai exactement le meme probleme!
j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait bien qu'une ame charitable nous explique ou entrer ce code .
Merci d'avance
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Noreto »

Bonjour,
Dini33 a écrit :j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un premier temps, est ce que l'abonnement mobile est rattaché à votre abonnement ADSL ?
Etes-vous déjà sur la nouvelle adresse ?
estel
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 15:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i phone
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2013

Re: Changement d'adresse

Message par estel »

bonjour,

j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???

merci
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Changement d'adresse

Message par Noreto »

Bonjour,
estel a écrit :
j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???

merci
Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette opération me semble possible.
Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Très bonne journée.
daxxoneagan
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 20:32
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 juin 1994

Re: Changement d'adresse

Message par daxxoneagan »

Noreto a écrit:
> Bonjour,
> [quote="estel"]
>
> j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai
> déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le
> code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée.
> le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été
> envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends...
> j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander
> par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas
> comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
>
> merci[/quote]
> Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau
> dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
> Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le
> recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
> Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette
> opération me semble possible
> Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
> Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que
> l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
> N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
> Très bonne journée.
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
amek5000
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 00:00
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : SFR
Souscription Free Mobile : 22 juil. 2019

Re: Changement d'adresse

Message par amek5000 »

moltolivia a écrit:
> Bonjour,[ https://myip.kim/ https://birthdaywishes.onl/ https://elecpay.in/tneb/
> Ah, il est enfin aléatoire de amuser d'penchant sur le dénombrement client.
> Ca suggestion patiemment malheureusement ça sous-entendu ;)
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance ;)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »