Forfait Free 100 GO avec un routeur 4G

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
marival83
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 08:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : routeur TP link 4G
Souscription Free Mobile : 22 mars 2018

Forfait Free 100 GO avec un routeur 4G

Message par marival83 »

Bonjour,
J'ai souscrit très récemment un forfait Free 100 GO de data à 0.99€ pour avoir internet à la maison car je n'ai pas possibilité de l'avoir autrement sauf par satellite mais c'est la ruine ! Donc j'ai inséré ma carte dans le routeur 4G et tout fonctionne impeccable, même au delà de mes attentes, le seul problème c'est que sur mon espace client n'apparaissent les 100 go mais seulement 3 go d'internet disponibles ! depuis, je n'arrête pas de téléphoner au service technique, je tombe, bien sur, chaque fois sur une personne différente, qui ne me raconte jamais la même chose, pour une le routeur 4G n'est pas compatible avec l'offre à 100 go, pour une autre c'est une erreur d'affichage sur ma page mais que j'ai bien 100 go et que je peux surfer sans problème, un autre m'a dit d'arrêter mon routeur et de le redémarrer, mais rien n'y fait ! Vous comprenez mon inquiétude !
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Merci pour votre aide
Marie
sunny0106
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 09:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 22 juin 2019

Re: Forfait Free 100 GO avec un routeur 4G

Message par sunny0106 »

Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well.
I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »