Erreur sur facture remise non appliqué

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
RĂ©pondre
AnjaColonia2017
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Asus
Souscription Free Mobile : 26 mars 2017

Erreur sur facture remise non appliqué

Message par AnjaColonia2017 » mer. 3 janv. 2018 10:12

Bonjour et bonne année à toutes et à tous :)
Nous avons souscrit un forfait via Venteprivée en Mars 2017. Sur la dernière facture la remise n'a pas été appliquée. Impossible de joindre le service client par téléphone et des courriers envoyé au service client restent sans réponse.
Comment je peux récupérer le trop payé et éviter le même problème pour les prochains mois ?
Mon mari a le même problème, donc deux numéros sont concernés.
Merci d'avance :)


Nicky68
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 05 mars 2016

Re: Erreur sur facture remise non appliqué

Message par Nicky68 » sam. 2 juin 2018 12:41

Bonjour Anja, Ils ont aussi une page Facebook pratique https://fr-fr.facebook.com/FreeFrance/ . Sinon, vous pouvez toujours les joindre via Twitter via ce lien https://twitter.com/freemobile?lang=fr . J'espère que vous pouvez trouver de l'aide là-bas!

RĂ©pondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité