Data international combien de jours

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Bas
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 août 2017 21:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung A5 2017
Souscription Free Mobile : 05 mars 2017

Data international combien de jours

Message par Bas »

Bonjour,
J'aimerai savoir combien de temps nous pouvons utiliser notre forfait free à l'étranger, dans une destination comprise dans le forfait sans payer de surcoût.
Dans la brochure tarifaire il précise simplement "Les communications depuis les destinations incluses sont valables sous réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir Brochure tarifaire)."
Et lorsqu'on va voir la brochure tarifaire ils précisent simplement que le forfait est valable toute l'année à l'international.

Je dois partir plusieurs mois en Nouvelle Zélande, mais si j'utilise mon forfait free pendant 1 an là bas, tout en limitant mon utilisation par rapport à celle que j'ai en France, est-ce que cela sera compris dans le forfait ou vais-je avoir un surcoût ? Et si surcoût il y a, au bout de combien de temps d'utilisation ? Ou quelle quantité ? (Nombre d'heures d'appel ? Nombre de SMS ? Nombre de GO consommés ?)

J'ai contacté par mail le service client qui me renvoi simplement sur la page de la brochure tarifaire sans répondre directement à ma question. Et par téléphone, je n'ai pas réussi à les avoir...

Quelqu'un a-t-il eu une réponse concrète à ce sujet ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Bas
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »