Activation carte sim forfait 19.99e/fin de l'ancien forfait

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Bebimousse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 mai 2017 17:13
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung S8 +
Souscription Free Mobile : 17 mai 2017

Activation carte sim forfait 19.99e/fin de l'ancien forfait

Message par Bebimousse »

Bonjour,

Je vais peut être poser une question idiote mais en gros je souhaiterai résilier mon forfait chez Bouygues Telecom pour souscrire chez Free mais au moment de souscrire une question m'est venue :
Comment se passe le passage d'un forfait à l'autre. Free s'occupera de résilier chez Bouygues lorsque j'aurai activée la carte Sim de Free ?

Je n'aimerai pas me retrouver sans numéro le temps de réceptionner la carte sim.

En vous remerciant :)
mikado85
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Activation carte sim forfait 19.99e/fin de l'ancien forfait

Message par mikado85 »

Bonjour
Dans un premier temps vous souscrivez chez Free. Free va communiquer à Bouygues votre demande de portabilité de votre numéro que vous souhaitez garder.
Dans un deuxième temps, quelques jours plus tard vous allez recevoir votre carte SIM de chez Free par la poste.
Free va vous communiquer par mail et ou par SMS la date de portabilité de votre numéro.
Le jour J lorsque votre carte SIM Bouygues ne fonctionnera plus vous n'aurez qu'à mettre la carte SIM free dans votre téléphone. Il faudra à un moment donné activer la carte SIM free sur votre compte client Free.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Activation carte sim forfait 19.99e/fin de l'ancien forfait

Message par Noreto »

Bonjour,
Pour compléter la réponse précédente, il faudrait disposer de votre RIO lors de la souscription si vous souhaitez conserver le même numéro Bouygues. Pour l'obtenir, appelez le 3179 à partir de la ligne que vous souhaitez conserver. Un sms vous sera envoyé avec un code qu'il faudra saisir dans le champs RIO. C'est ce code qui permettra à Free de demander la cession du numéro et donc de résilier l'abonnement Bouygues automatiquement. Pour plus d'information : http://mobile.free.fr/assistance/43.html
Très bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »