Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

JT85 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de bizard ce n'est pas du tout la même banque que la mienne, et chez LCL c'est pas top vu les sales affaires qu'ils trainent au cul, c'est même pour cela qu'au lieu de s'appeler Le Crédit Lyonnais, ils ont changé pour LCL, mais c'est toujours les mêmes charlots qui dirigent.

A la Banque Postale ils sont quand même plus sérieux, ils veulent l'autorisation de Prélèvement signé pour payer, ce qui est quand même une preuve que l'on a bien demandé un prélèvement, à première vu chez LCL n'importe qui peut retirer de l'argent sur ton compte, il faut juste un numéro RIB !!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle au point de mettre sans cesse tes smiles vert !!! :roll:
LOL plus cool mon grand . Chacun fait ce qui veux ! Mais c'est vrai ce que vous dite LLCL mais bon ! mes Parent sont a la Poste Banque: il sont que des problèmes moi pas !
Je ne critique pas les autres ni vos idées ! C'est Clair !!!
Mes truc vert = perso = donc pas de critiques , Merci bien ! Il est libre Max !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

intothenight44 a écrit :Franchement ceux qui paient le fait de déposer une autorisation de prélèvement, changez de banque ;)
HA HA HA ! c'est vrai ce que vous dite !!!! C'est fort la !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

Joelle01500 a écrit :J'ai déposé ce matin mon autorisation de prélèvement au LCL et c'est gratuit. C'est bien ce qui me semblait, mais comme à force de lire tout et n'importe quoi je finissais par douter, j'ai demandé. Donc, acte !
OUIIIIIIIIII c'est GRATIS !! Je suis a: LCL . Bravo mon grand ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par JT85 »

Je n'ai jamais eu aucun problème depuis 30 ans que je suis à la Poste, et la demande de prélèvement est aussi gratuite !!! :mrgreen:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

JT85 a écrit :Je n'ai jamais eu aucun problème depuis 30 ans que je suis à la Poste, et la demande de prélèvement est aussi gratuite !!! :mrgreen:
Temps mieux et même parfait pour vous ! Gratis aussi ,super ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par BenSky63 »

Ca doit dépendre du sérieux des agences. Étant à LCL : pas d'autorisation = pas de prélèvement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

BenSky63 a écrit :Ca doit dépendre du sérieux des agences. Étant à LCL : pas d'autorisation = pas de prélèvement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ha bon ! Pas de chance pour vous ! :cry:
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par JT85 »

BenSky63 a écrit :Ca doit dépendre du sérieux des agences. Étant à LCL : pas d'autorisation = pas de prélèvement
Si chez LCL ils t'ont demandé l'autorisation de prélèvement signé, c'est bien qu'ils ont du le demandé aussi aux autres , chaque agence LCL ne fait pas à son bon vouloir.

C'est comme ça sur les forums, il y en a toujours pour raconter n'importe quoi pour faire les intéressants, en faisant croire des choses fausse, des gros mytho !!! :roll:
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par BenSky63 »

Oui mais non, je comprends bien, d'autant plus que c'est sûrement automatisé tout ca.

Je répondais de cette manière devant mon étonnement au fait que HOCHIMINH n'est rien eu à présenté de façon signée.(si j'ai bien compris)
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

JT85 a écrit :
BenSky63 a écrit :Ca doit dépendre du sérieux des agences. Étant à LCL : pas d'autorisation = pas de prélèvement
Si chez LCL ils t'ont demandé l'autorisation de prélèvement signé, c'est bien qu'ils ont du le demandé aussi aux autres , chaque agence LCL ne fait pas à son bon vouloir.

C'est comme ça sur les forums, il y en a toujours pour raconter n'importe quoi pour faire les intéressants, en faisant croire des choses fausse, des gros mytho !!! :roll:
Je vous assure que c’est vrai pas d’imprimé a envoyé à ma banque. Je ne vous mens pas !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

BenSky63 a écrit :Oui mais non, je comprends bien, d'autant plus que c'est sûrement automatisé tout ca.

Je répondais de cette manière devant mon étonnement au fait que HOCHIMINH n'est rien eu à présenté de façon signée.(si j'ai bien compris)
Je vous assure que c’est vrai pas d’imprimé a envoyé à ma banque. Je ne vous mens pas !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par RobertM »

Le fait d'être prélevé alors qu'aucune autorisation est envoyée à la banque est une ERREUR de la banque.
Ceci quelle que soit la banque.
Donc suivant les banques et les agences, elles sont plus ou moins sérieuses et laissent passer les erreurs.
Comme il s'agit d'une erreur, il n'y a pas de règles, ni de stats, c'est comme au loto, on gagne ou pas.

Moi j'ai joué car ma banque fait payer ce service (CA PACA) et j'ai gagné car le prélèvement s'est fait.
Mais c'est une erreur de la banque et elle est en tort, je ne dois pas pouvoir être prélevé sans autorisation.
Si c'est votre situation, la banque est en tort, vous pourrez même un jour vous faire rembourser de tous ces prélèvements sur 5 ans!!!!
Mais on peut aussi perdre en jouant, avoir le prélèvement bloqué et après des pbs avec Free ou perdre son délai de dossier.
Donc si vous savez que votre banque est gratuite sur ce service, ne jouez pas, envoyez l'autorisation
Si votre banque fait payer ce service, que vous avez déjà un prélèvement chez Free, à vous de voir. Mais soyez conscient que vous pouvez entre ennuyé.
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par BenSky63 »

HOCHIMINH a écrit :Je vous assure que c’est vrai pas d’imprimé a envoyé à ma banque. Je ne vous mens pas !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche si c'est vraiment la cas tu peux aller leur botter le cul.

Je n'arrive pas à comprendre que certaines banques se fassent payer l'enregistrement de l'autorisation. Elles se font assez d'argent comme ca avec ce qu'il y a sur notre compte pour des frais de dossiers...
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

BenSky63 a écrit :
HOCHIMINH a écrit :Je vous assure que c’est vrai pas d’imprimé a envoyé à ma banque. Je ne vous mens pas !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche si c'est vraiment la cas tu peux aller leur botter le cul.

Je n'arrive pas à comprendre que certaines banques se fassent payer l'enregistrement de l'autorisation. Elles se font assez d'argent comme ca avec ce qu'il y a sur notre compte pour des frais de dossiers...
HA NON! Ça m'arange et deplus je suis client depuis 1995 car je suis au VIET NAM et j'ai reçu ma carte SIM au VIET NAM mais pas activé monde chez Free.
je vais la mettre dans une portable quand je vais rentrée en FRANCE (Paris puis Nantes pour nous chercher...).
LCL et moi = confiance !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par JT85 »

Ca m'étonnerait beaucoup que Free ai envoyé une carte SIM au Vietnam, ça sent le Mytho à plein nez depuis le début !!! :roll:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

JT85 a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup que Free ai envoyé une carte SIM au Vietnam, ça sent le Mytho à plein nez depuis le début !!! :roll:
LoL , je n'ai pas dis ça ! Je les reçu en FRANCE puis mes Parents lons envoyé au VIET NAM ! Ça va comme ça= pas de critique mais avant demandé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par urania »

Bonsoir à tous

Passionnant tous ces posts que je viens de découvrir ......

Alors voilà : je suis retraitée de banque (plus de trente ans)

Dans le passé il n'était pas question qu'une banque paye quoi que ce soit sans avoir une autorisation écrite du titulaire du compte.

Pour me conformer à la demande de Free Mobile, j'ai porté à ma banque (Société Générale, une agence à Nice) une autorisation que j'ai établie sur papier libre. Quel ne fut pas mon étonnement de constater que la guichetière m'a déclaré ne pas en avoir besoin !

J'en déduis qu'au fil des ans cette pratique est en train de s'édulcorer ( comme le cite chrismeri dans son post du 24/1)
comme la pratique de vérifier les signatures de chèques ....

Donc ne nous étonnons pas que certains établissements s'en tiennent à la bonne vieille règle, et que d'autres s'en passent ...

Et si Free Mobile nous demande de remettre notre autorisation à notre banque c'est pour être sûr qu'il n'y ait pas de rejet de paiement de la part d'établissement respectant encore la vieille règle.

Bonne nuit

urania
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par boutrosdu93 »

ouais enfin apres on pretend vouloir lutter contre l'usurpation d'identité bah on en prend pas la route la
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par HOCHIMINH »

urania a écrit :Bonsoir à tous

Passionnant tous ces posts que je viens de découvrir ......

Alors voilà : je suis retraitée de banque (plus de trente ans)

Dans le passé il n'était pas question qu'une banque paye quoi que ce soit sans avoir une autorisation écrite du titulaire du compte.

Pour me conformer à la demande de Free Mobile, j'ai porté à ma banque (Société Générale, une agence à Nice) une autorisation que j'ai établie sur papier libre. Quel ne fut pas mon étonnement de constater que la guichetière m'a déclaré ne pas en avoir besoin !

J'en déduis qu'au fil des ans cette pratique est en train de s'édulcorer ( comme le cite chrismeri dans son post du 24/1)
comme la pratique de vérifier les signatures de chèques ....

Donc ne nous étonnons pas que certains établissements s'en tiennent à la bonne vieille règle, et que d'autres s'en passent ...

Et si Free Mobile nous demande de remettre notre autorisation à notre banque c'est pour être sûr qu'il n'y ait pas de rejet de paiement de la part d'établissement respectant encore la vieille règle.

Bonne nuit

urania
Voila mon Cher Monsieur ! Vous avez tout compris si je peux me le permettre ! C'est tout a fait cela cité plus haut.
je vous remercie mon Cher Monsieur pour les détails .

je vous souhaite une bonne journée @ +++ avec plaisir !
Bien cordialement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ThibaultBM
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par ThibaultBM »

Je suis à la Caisse d'Épargne et la banquière m'a demander de renvoyer cette autorisation directement à Free, elle est bien débile ? :mrgreen:
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement

Message par BenSky63 »

C'est assez étrange comme demande. Peut-être une stagiaire non ? :mrgreen:
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »