Comment bloquer sont forfait ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Comment bloquer sont forfait ?

Message par FRANK06 »

Le PDG annoncé qu'il serait possible de bloquer son forfait pour éviter les ardoises salées .
En effet un Forfait illimité tel que celui proposé a 19,90 n'est pas un forfait bloqué loin s'en faut
Et l'on sait que les appels non inclus ( hors forfait ) sont légions .
Par exemple tous les numéros spéciaux a 4 chiffres et les 08 *** ne sont pas inclus !
Et l'on sait qu’aujourd’hui les Hots lines , les services après vente , la plupart des administrations , les services clientèles comme EDF , Air France ect ... je vous fait grâce de la liste , toutes ces communications viendront grossir votre facture et souvent il est difficile de savoir de combien avant de recevoir l'addition !!

Personnellement j'attends de voir avant de passer le fils en forfait bloqué a 22.50 SFR a celui de Free a 19.90
Etant frontalier et l'ado étant souvent en compéte a l'étranger , je crains le pire quand il vas passer deux plombes avec la copine chaque jour dés qu'il la perd de vue ..

Donc je n'ai pas eu cette option au niveau de la commande
Je ne la vois pas non plus sur les premières copies d'écran de la console de gestion publiées par ci par la !!
Je suis donc perplexe et attends de voir ...
Et souvenons nous : ILLIMITE n'est pas égal a BLOQUE
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Comment bloquer sont forfait ?

Message par RobertM »

Il me semble avoir lu dans l'interview de Xavier Niel à ADUF que le gestion du blocage du forfait se fera à partir de la console de gestion du compte sans doute un peu comme le "mon compte" des abonnés Freebox.
Donc seul le titulaire du premier compte pourra acceder à cette console et bloquera ou pas les divers forfaits qu'il a souscrit.
On devrait voir tout cela lorsque l'on aura nos identifiants et que l'on pourra se connecter à "lespace abonnés".
jeanmichel99
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola RAZR
Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Comment bloquer sont forfait ?

Message par jeanmichel99 »

Et souvenons nous : ILLIMITE n'est pas égal a BLOQUE

Ben encore heureux!!!!
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »