ERREUR SUE LA FACTURE

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
RĂ©pondre
MOMOZ
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5S
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2014

ERREUR SUE LA FACTURE

Message par MOMOZ » dim. 15 fĂ©vr. 2015 11:10

bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 19,99€ au lieu de 3,99€.
j'ai pris cet abonnement lors d'une vente privée au mois de décembre ou j' ai une remise de 16€ par moi pendant un an .
je ne sais pas comment faire pour que free répare cette erreur. ca commence bien c est juste ma deuxième facture :evil: .
merci


glux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 12 déc. 2014

Tout pareil !

Message par glux » dim. 15 fĂ©vr. 2015 19:46

Salut.

Moi aussi ce matin j'ai eu la surprise de voir la facture à 20 euros au lieu de 4 sur mon relevé.

Abonné moi aussi en décembre via l'offre de vente privée, je me suis dis "c'est quoi encore cette magouille ?!". Mais bon apparemment je ne suis pas le seul.

J'ai essayé toute la journée de joindre quelqu'un par téléphone (3244) mais j'ai été systématiquement éjecté ("trop de monde"...). Pas de possibilité d’envoi de mail... (pour un fournisseur internet c'est drôle !). Donc quoi faire ?

Heureusement habitant Bordeaux, dès que je rentre je vais à la boutique Free !

Sinon on peut aussi faire opposition au prélèvement. Là Free devrait nous contacter pour qu'on paye et on peut donc alors leur expliquer qu'ils ont fait une boulette.

A voir...

Je te tiens au courant.

glux.

Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Noreto » jeu. 19 fĂ©vr. 2015 16:51

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de la remise non appliquée ce mois en revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures.
Bonne journée.

MOMOZ
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5S
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par MOMOZ » jeu. 19 fĂ©vr. 2015 17:59

merci

glux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 12 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par glux » jeu. 19 fĂ©vr. 2015 20:21

Bon ben super !

Merci de votre réactivité (même pas eu le temps d'aller à la boutique...).

glux


Pico13
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 09:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 10 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Pico13 » dim. 22 fĂ©vr. 2015 10:07

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contracté un abonnement chez FREE MOBILE via Ventes Privées le 10 décembre 2015, à 3,99€ au lieu de 19,99€. Le premier mois, la réduction a été faite mais sur la facture de janvier, 19,99€ a été retiré sur mon compte. J'ai donc pris contact avec l'assistance Free qui, incapable de résoudre le problème, m'a demandé d'envoyer une lettre à Free réclamation, ce que j'ai fais. Et là surprise, aucune réponse de leur part et 19,99€ de retiré sur mon compte le mois suivant. Que dois je faire et surtout qui contacter pour remédier à ce problème. Merci

Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Noreto » mer. 25 fĂ©vr. 2015 15:52

Bonjour Pico13,
Pourrais-je avoir votre numéro mobile en message privé pour vérifier l'abonnement ?
Et comme je l'ai dit plus haut, le remboursement se fera sur les prochaines factures.

bastien
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 09:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 03 avr. 2017

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par bastien » mer. 6 dĂ©c. 2017 09:43

Bonjour j'ai également souscrit à cette promotion début 2017, et je viens de recevoir une facture de 19.99€
J'aimerais savoir si c'est une erreur ou si c'est à cause de ma demande de portabilité vers un autre opérateur ?

Merci d'avance


RĂ©pondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités