Problème avec carte SIM

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
RĂ©pondre
Aphrodite34
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Acer
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Problème avec carte SIM

Message par Aphrodite34 » dim. 22 oct. 2017 19:01

Bonjour j aimerai savoir pourquoi depuis hier je ne reçois plus ni MMS ni appel alors que moi je pouvais mais à partir d aujourd'hui je ne peux plus émettre des appel ni envoyer textos j ai un abonnement chez free pour le mobile et depuis peu la free box j ai appelé free j ai essaye le carte SIM sur un autre portable et rien ( sur le portable chez moi car mon ami ne pouvait pas ) j ai réinitialiser mon port en sachant que je perdais tous mes données toujours rien on me dit d attendre 72 h ? Je signale en autre que j avais la 4 g a 19 e 99 et normalement avec la free box mon forfait est à 15 e99 soucis si je ne peux plus me servir du port donc pourquoi payer ?


KarlMax
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 00:01
Operateur mobile : SFR
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 30 oct. 2017

Re: Problème avec carte SIM

Message par KarlMax » lun. 30 oct. 2017 00:06

Bonjour, vous avez contacté leur service d'assistance?

RĂ©pondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités