portabilité échouée depuis orange

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
Alienflower
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 août 2014 13:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC desire S
Souscription Free Mobile : 29 juil. 2014

portabilité échouée depuis orange

Message par Alienflower »

Bonjour à tous et merci d'avance aux réponses,

Voici ma situation :
J'avais une offre open dont je n'étais plus engagée. En juillet j'ai demandé la portabilité du numéro de mon fixe vers un opérateur, et peu de temps après, j'ai demandé la portabilité du numéro de mobile vers Free.

pour le fixe, tout s'est bien passé.
pour le mobile, aie aie aie, Chez orange, après coup de fil au service client et visite en boutique (la personne a appelé également le service client qui lui a passé le service portabilité), la demande de portabilité de Free n'est soit disant jamais parvenue, alors que j'ai des courriers qui disent qu'elle a été refusée par Orange, et c'est aussi ce que l'assistance m'a répondu par téléphone et en boutique.

Les deux opérateurs se "renvoient la balle", et moi je me retrouve avec un numéro provisoire dont je n'ai que faire.

Je pensais que Free pouvait refaire la demande mais sur mon espace abonné c'est écrit que la portabilité est "en cours" dans la rubrique "demande de portabilité" et qu'elle a échoué dans la rubrique "commande de sim". Donc en boutique on m'a répondu qu'on pouvait rien faire pour moi.

Je commence un peu à désespérer, ma demande pour le mobile remonte à 2 semaines et demi maintenant.

Merci beaucoup de m'éclairer sur les démarches.

Ps : le RIO a été vérifié et revérifié
Alienflower
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »