Délaie de livraison mobile

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
bdor
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 août 2013 12:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 9900
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Délaie de livraison mobile

Message par bdor »

Bonjour, étant depuis la création du service mobile abonné chez free mobile (2euros), j'ai enfin décidé de franchir le pas en effectuant la commande d'un samsung galaxy s4 blanc le 08-08-2013. Etant d'un naturel pas très patiente je m'imaginait pouvoir recevoir mon téléphone très vite. Nous sommes le 12 et la commande vient seulement de passé à l'étape en "cours de préparation". Lisant les commentaires négatif sur les forums, je commence vraiment à avoir les chochottes ... J'ai donc appelé plusieurs fois le service après vente. Je suis tombé sur soit des personnes qui comprenait a peine ce que je disais, soit sur une personne que je faisait apparemment chi** .. Entre soufflement, et réponse approximative pouvant être largement plus claire, j'ai décidé d'attendre encore 2 jours ! Bizarrement lors de la commande de mon mobile la personne qui prenait en charge mon dossier au téléphone était beaucoup plus aimable lorsque mon achat n'était pas encore effectué. Si le mobile n'est toujours pas livré dans 3 jours je chercherais une alternative afin d'annulé la commande et j'irais chez les concurrents.
mlj
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 10:21
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2013

Re: Délaie de livraison mobile

Message par mlj »

Alors ?
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »