échec de la portabilité
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013 19:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
échec de la portabilité
Depuis le 3 juin j'attends ma carte sim. Mais dans mon compte abonné il est indiqué : "échec de la portabilité"
et pas d'autres nouvelles de Free.
- comment connaître la raison de cet échec ?
- faut-il attendre indifiniment une réponse de Free En résumé :que faire ?
Cordialement.
et pas d'autres nouvelles de Free.
- comment connaître la raison de cet échec ?
- faut-il attendre indifiniment une réponse de Free En résumé :que faire ?
Cordialement.
Re: échec de la portabilité
Rappelez le 3179 avec votre mobile pour voir votre rio. Il a dû y avoir un soucis avec l’identification avec le gie qui s'occupe des portabilités entre tous les opérateurs (votre nom devait ne pas être correct ou votre rio incorrect...)
Il faut appeler le 3244 et leur expliquer votre problème.
Si cela ne se résout pas allez dans une boutique Free ou contactez free sur twitter.
Cordialement,
Il faut appeler le 3244 et leur expliquer votre problème.
Si cela ne se résout pas allez dans une boutique Free ou contactez free sur twitter.
Cordialement,
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013 19:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: échec de la portabilité
Merci raphael.
Cordialement.
Cordialement.
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung s5610
- Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013
Re: échec de la portabilité
Bonjour
as-tu du nouveau ?
merci
as-tu du nouveau ?
merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj