Quel est le plus mauvais réseau Français

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Quel est le plus mauvais réseau Français

Message par lulu121 »

Quand je vois sur cette même page le pourcentage de satisfaits du réseau FM je m'étonne.Suis-je le seul a être globalement satisfait de son service.
Ou alors leur service est tellement mauvais que certains jours il n'y a que 30% de gens satisfaits.
Alors en trottant un peu sur le net j'ai trouvé une enquête intéressante, que vous pouvez consulter a l'adresse suivante:

http://www.fhsarl.com/communiques/degro ... 3-2012.pdf
turican57
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 22:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Quel est le plus mauvais réseau Français

Message par turican57 »

Enquête inutile car elle se base que sur des tests de débit, et il a été prouver il y a peu que ce genre de service sont prioritaire, du coup en itinérance Orange les tests sont très bon, mais à l'utilisation pour la navigation web, ... c'est une toute autre histoire, avec des bridages, ...
ngocanh91
Messages : 12
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 07:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphon 5
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Quel est le plus mauvais réseau Français

Message par ngocanh91 »

bonjour a tous et meillleur voeu pour la nouvvelle année 2012,

dabord je pense tout simplement ke tou dépend de certain facteur commun:

le lieu de résidence, ce que vous désirez exactement comme offres que ce soit TV téléphone et internet, le nombre de méga, le matériel que vous avez (ordi télé et téléphone), l'installation éléctrique de votre domicile et de votre commune village ou autre, le prix que vous voulez mettre pour ce que vous désirez bref...

Selon ce que vous voulez le mieu serai de demander autour de vous comment fonctionne chaque FAI, car tou dépen d'ou vous étes, moi personnellement je suis de picardie et g orange, ce n'ai pas l'extase loin de la, g bocou de probleme depuis 1 an que je l'ai, le décodeur tv blok ainsi ke la livebox trés souvent, et le prix je ne vous en parle pas, l'abo 40€, moi ki suis téléphone portable j'éssai de faire trés attention mais ca ne change pas gran chose ca tourne autour de 35 a 45€ par mois (car ca monte trés vite les mobiles, numéro vert et le service client ouh!!!), g un bouquet thématique (car trés peu de bonne chaine inclus dans l'abonnement quasiment pas) de 3 ou 4 chaines intérressante sur une quinzaine complétement idiote comptant déja 10€ de plus, avec une option prise lors de l'adhésion d'une durée minimum de un an (non indiquer lors de la signature) donc 12 € de plus par mois, 5€ pour la location du matériel par mois (plus une caution de 50€ lors de l'adhésion) autant dire que ca monte vite, j'en ai pour 40+40+10+12+5=110€
Faite trés attention que ce soit orange ou autre fai ce son tou des voleurs et arnaqueurs quand ils veulent vendre ils vous raconte du tou et n'importe quoi pour vous embobiner et a la fin du compte vous avez pris des choses inutiles a des prix exorbitant kil vous avez fai voir comme l'invention du siecle...

bref mes parent on sfr trés bon mais si il y a un probleme il n'y a plus personne au service client et c rare que ca ce règle au premeir ni au deuxieme coup de téléphone, sinon tout fonctionne a peu prés bien au niveau télé et téléphone par compte de temp en temp des peti prob au nivo internet mai rien d'important.
mon frere et ma tante de marseille, c autre chose, mon frere a orange et il na aucun probleme il paye 29.90 par mois avec une option mobile que nous n'avons pas dans le nord, donc 2h a 10€ sur mobile, donc beaucoup plus avantageux, et ma tante sfr, a beaucoup de probleme, ca fonctionne tré mal, que ce soi TV téléphone ou internet, et le service client n'en parlons pas ca fait 3 mois kel a déménager 3 étage au dessus elle n'a toujour pa la ligne d'activer une peronne et venu au bou d'un moi il devai revenir et elle atten encor, elle a voulu résilier, il promette tjr kil von venir la semaine d'aprés san venir biensur.

donc le mieu c de se renseigner sur des forum régionnaux ou encor les voisins et amis proches de chez vous, car comme je vous l'ai di c la meilleure facon de trouver ce qui vous convient le ieu.

jespere ne pas vous avoir ennuyer avec ce long paragraphe et vous avoir aider surtout.

PS: le mieu serai de crée un forum par coins de france, nord, est, sud, ouest et centre pour ce sujet, ce n'est kune suggestion faite s'en bonne usage.
-------------------------------------------------------
Delta du Mekong-Sapa Vietnam-Circuit au Vietnam
http://www.chjpheosjtjnh.tk
___Why always me____
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »