achat data

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
kifkif
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2013

achat data

Message par kifkif »

bonjour,
je suis en deplacement toute l'annee et n'ai pas toujours la possibilitée de me connecter sur un reseaux wifi donc je me sert uniquement de mon telephone comme modem..... malheureusement le compte data est tres vite arrivé a 3 gigas .... et apres la connection est tres limitée ..... je voulais donc savoir si free permettait d'acheter un supplement a ce compte data.... genre passer d'une limite de 3 gigas a 10 ou 15 gigas ..... voila je vous remerci bien pour vos futur reponse ... je suis dans le coin je surveillerai les reponses .... :D
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: achat data

Message par sined »

Bonjour,

Dans ton cas si tu restes en France tu devrais regarder du coté de Joe Mobile sur le reseau SFR, c'est le seul qui permet de recharger.

Il a une base qui démarre à 5 € obligatoire (sms et mms illimités), là dessus du peux greffer 3 Go pour 5 € et recharger autant de fois que tu veux. Si tu veux de la voix tu peux recharger aussi le tout via ton cockpit trés intuitif. Dans ton cas pour 9 Go sans voix cela donne : 5 de base + 5 pour 3 Go+ 2x5 de recharge = 20 € pour 30 jours (30 € pour 15 Go).

C'est du pré payé en fait pour une durée de 30 jours, prélèvements sur ta cb uniquement, pas de facture je crois, par contre tu peux choisir un lien de parrainage pour recevoir ta carte sim gratos et 5 € dans ta cagnotte, enfin pour le reste jette un oeil sur le site , et surtout sur leur wiki :

https://communaute.joemobile.fr/t5/Wiki ... -joe%40tkb

Et le site :

https://www.joemobile.fr/offre-joe-mobi ... -maitriser

Il y a une communauté assez active, voire pour une partie prompte à répondre pour gagner 5 € de parrainage, enfin je te laisse voir

edit :

Si tu voyages à l'étranger, il te faut le forfait à 20 € et donc 2 recharges data de 3 Go donc 30 € pour 9 Go (40 € pour 15 Go), lis bien la grille tarifaire.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
kifkif
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2013

Re: achat data

Message par kifkif »

ok merci pour linfo..... mais je serai un traite a la comunautee en faisant ca .... je suis sur qu'avec free il y a une solution... :D ...... ..
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: achat data

Message par sined »

xD

Ben dans ce cas tu prends un forfait 0/2 € chez free et ton intégrité reste intacte :lol:

En tout cas pas d'achat data possible chez Free.

edit :

je me suis planté :oops: c'est 5 € pour 1 Go ...
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
kifkif
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy note 2
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2013

Re: achat data

Message par kifkif »

merci pour la reponse a bientot
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »