Bonjour,
Les dates de portabilité saisies par certains utilisateurs sont incohérentes, par exemple pour les inscrits du 17 janvier, le tableau indique que certains utilisateurs auraient reçus leur sms de portabilité le 17 janvier, soit le même jour que l'inscription. Sans doute une erreur de compréhension ou de saisie de la part des utilisateurs.
Peut être pourriez vous ''nettoyer'' la base des données en retirant les informations incohérentes.
Bonne continuation à vous.
Date de portabilité erronée
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Date de portabilité erronée
Idem pour le 16 ou une personne à même eu sa date de portabilité avant de s'inscrire
Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits