nouvelle étape
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nouvelle étape
Bonjour,
je pense que vous allez pouvoir ajouter une rubrique dans votre "suivi des activations freemobile" celui de l’échec de portabilité, depuis ce soir, dans ma console de gestion client freemobile et apparemment je ne suis pas le seul, j'ai pu repérer au moins une personne dans le même cas que moi sur twitter... Que faire? quel bordel merci freemobile !
je pense que vous allez pouvoir ajouter une rubrique dans votre "suivi des activations freemobile" celui de l’échec de portabilité, depuis ce soir, dans ma console de gestion client freemobile et apparemment je ne suis pas le seul, j'ai pu repérer au moins une personne dans le même cas que moi sur twitter... Que faire? quel bordel merci freemobile !
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Re: nouvelle étape
ça avance : Virgin a changé mon RIO donc c'est pour cela que la portabilité a échoué ! Merci Virgin Mobile (mauvais perdants) et apparemment on est nombreux maintenant dans ce cas cf twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/ ... ilit%C3%A9
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Re: nouvelle étape
Bonjour,
Merci pour ce site où j'ai trouvé un post dans le sujet Date portabilité : Echec de la portabilité
lequel m'a alertée car je subis un échec de portabilité. En effet après vérification du n° de Rio inscrit sur mon compte Sim+ - il s'avère que ce n'est pas le même que je leur avais transmis ! - J'appelle Sim+ dès demain.
Je vais devoir probablement repartir à zéro.
Merci pour ce site où j'ai trouvé un post dans le sujet Date portabilité : Echec de la portabilité
lequel m'a alertée car je subis un échec de portabilité. En effet après vérification du n° de Rio inscrit sur mon compte Sim+ - il s'avère que ce n'est pas le même que je leur avais transmis ! - J'appelle Sim+ dès demain.
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ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
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