Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
Il serait bien, pour tous .
A fin de :
Calmer les clients dans l'attente
Prouver que Free est à leur écoute
Nous permettre de patienter
Combien de commandes validées encore aujourd'hui ?
////////////////////////////////////////////// depuis le premier jour ?
Combien de carte sim sont en attente d'être envoyées aujourd'hui ?
Combien ont été envoyées depuis le premier jour ??
Sur le nombre de carte SIM envoyées à ce jour, combien sont toujours dans l'attente d'être activées ?
(( portabilité en cause ?? ))
La portabilité, et " nos" opérateurs actuel :
-combien de demande de portabilité ont été demandées par les Freenautes Mobiles depuis le lancement des offres
FREE ?
- Aujourd'hui, combien de ces demandes, ont été faites par FREE auprès des opérateurs ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit compte rendu quotidien, de la part de FREE
ce serait Freecool non ??
FREE... :
Garder le contact c'est rester intact
A fin de :
Calmer les clients dans l'attente
Prouver que Free est à leur écoute
Nous permettre de patienter
Combien de commandes validées encore aujourd'hui ?
////////////////////////////////////////////// depuis le premier jour ?
Combien de carte sim sont en attente d'être envoyées aujourd'hui ?
Combien ont été envoyées depuis le premier jour ??
Sur le nombre de carte SIM envoyées à ce jour, combien sont toujours dans l'attente d'être activées ?
(( portabilité en cause ?? ))
La portabilité, et " nos" opérateurs actuel :
-combien de demande de portabilité ont été demandées par les Freenautes Mobiles depuis le lancement des offres
FREE ?
- Aujourd'hui, combien de ces demandes, ont été faites par FREE auprès des opérateurs ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit compte rendu quotidien, de la part de FREE
ce serait Freecool non ??
FREE... :
Garder le contact c'est rester intact
- Robby
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 22:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Vaucluse
Re: Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
NathS......
Rêves-tu..?
Ou pire..?
Rêves-tu..?
Ou pire..?
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
Bonsoir
D'accord avec vous pour que Free communique avec ses clients !
C'est d'ailleurs le seul et plus gros reproche qu'on puisse faire à Free.
Par contre concernant les chiffres, officiellement ils n'en donneront pas pour une raison très simple,
Free est une société cotée en bourse et à ce titre se doit de respecter un certain nombre de règles strictes
et entre autre ne peut dévoiler certains chiffres !
D'accord avec vous pour que Free communique avec ses clients !
C'est d'ailleurs le seul et plus gros reproche qu'on puisse faire à Free.
Par contre concernant les chiffres, officiellement ils n'en donneront pas pour une raison très simple,
Free est une société cotée en bourse et à ce titre se doit de respecter un certain nombre de règles strictes
et entre autre ne peut dévoiler certains chiffres !
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
Optimal a écrit :Bonsoir
D'accord avec vous pour que Free communique avec ses clients !
C'est d'ailleurs le seul et plus gros reproche qu'on puisse faire à Free.
Par contre concernant les chiffres, officiellement ils n'en donneront pas pour une raison très simple,
Free est une société cotée en bourse et à ce titre se doit de respecter un certain nombre de règles strictes
et entre autre ne peut dévoiler certains chiffres !
Au moins venir nous parler de " moyenne "
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
bonjour
j'ai trouvé une suggestion pour connaitre le nbre d'abonné free..........
voir ce lien:
viewtopic.php?f=20&t=1759
j'ai trouvé une suggestion pour connaitre le nbre d'abonné free..........
voir ce lien:
viewtopic.php?f=20&t=1759
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Si Free nous informait quotidiennement ... ;)
Si il faut attendre 11 mois pour croire au père Noël, c'est peut-être un peu long, non ?Robby a écrit :NathS......
Rêves-tu..?
Ou pire..?
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.