Rétractation

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
hdeb29
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Touch Cruise
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Rétractation

Message par hdeb29 »

Bonjour,

Dans la confusion du démarrage, il me semble que beaucoup ont souscrit plusieurs fois au gré des rumeurs fondées ou non. J'ai moi-même souscrit 2 forfaits quand j'ai eu la surprise de voir que l'espace abonné du 1er pour lequel j'avais perdu tout espoir, s'était finalement activé. Je me retrouvais donc avec 2 forfaits pour le même numéro (... avec portabilité). Sur l'avis du 1044, j'ai envoyé une lettre R/AC de rétractation en essayant d'être aussi clair que possible, faute de lettre type sur le site. Je viens de recevoir un email de confirmation. Espérons qu'ils m'ont annulé le bon !

Ne serait-il pas possible de prévoir une ligne "rétractation" dans vos statistiques pour qu'on puisse la renseigner et surtout de ne plus décompter les forfaits annulés ?

Cdt.
Henri
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Rétractation

Message par François »

Normalement c'est possible désormais !
Quand on se logue, la liste des enregistrement est affichée, avec possibilité de supprimer.

Merci pour la suggestion ;)
hdeb29
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Touch Cruise
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rétractation

Message par hdeb29 »

Merci pour la réponse
mais avec Free ce n'est pas parce qu'ils ont reçu la rétractation que le compte est supprimé.
Grosse erreur causée par mon optimisme ! :twisted:

1. la réponse reçue de Free ne mentionne pas le compte concerné (ils ont peut-être fait quelque chose mais quoi ?),
2. il est possible que le compte supprimé soit celui qu'on voulait conserver (probablement mon cas et d'autres personnes sur les forums)
3. les espaces abonnés sont toujours ouverts avec demande d'envoi d'autorisation de prélèvement.
Donc se rétracter est aussi compliqué que d'obtenir sa carte SIM :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »