Noueveau mais vieux :)

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
18471
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 06:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : MOTOROLA
Souscription Free Mobile : 09 mai 2013

Noueveau mais vieux :)

Message par 18471 »

Bonjour à tous et chacun

Je suis très petit consommateur de téléphone mobile, avec un Motorola qui date du gaz (2006 je crois), et un forfait 2€.

1/ Je cherchais des explications complémentaires concernant l'option internationale - communication depuis la France. Cette option vous permet d'émettre des communications depuis la France vers l'international et l’Outre Mer. J'ai souscris il y a deux ans (CB de 10€) qui m'ont été remboursés en faisant passer mes prélèvement de 2€ à 0€. Et ça a marché - J'ai pu envoyer quelques SMS qui sont bien arrivés

Actuellement sur "Gérer mes options" cette option Internationale est indiquée : "OPTION ACTIVÉE" mais les SMS n'aboutissent pas en Belgique et ne sont d'ailleurs pas facturés. Que faudrait-il que je fasse pour utiliser, à nouveau, ce service.

2/ Free me "route" sur ma messagerie mail mes communications téléphoniques "transférées sur ma messagerie" du fait que mon portable est hors tension. C'est super bien pour moi qui suis très souvent connecté au Net. Que c'est dommage que les SMS ne suivent pas, eux aussi, le même chemin et arrivent dans ma boite e-mail. Ça m'oblige actuellement à les recopier, à la main, pour en conserver une trace.

3/ J’apprécierais de pouvoir envoyer des SMS depuis ma connexion sur le Net

Ce n'est certainement pas la bonne rubrique pour traiter de ça.
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »