Images en P.J. : Ne s'ouvre pas !

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Images en P.J. : Ne s'ouvre pas !

Message par urania »

Bonjour
Sur mon BB 8520 (avec Bis) quand je clique sur une de mes images pour ensuite "Envoyer ou partager" puis "Envoyer en tant qu'e-mail" eh bien cette pièce jointe ne s'ouvre pas, que ce soit sur le message du destinataire ou mon propre "Message envoyé". De plus il indique "0 octet".
Auparavant ce disfonctionnement n'existait pas et mes images en PJ d'e-mail partaient et arrivaient normalement.
Que se passe-t-il ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance
rafaël

Re: Images en P.J. : Ne s'ouvre pas !

Message par rafaël »

Commencez par voir si l'option blackberry est activée(voir dans votre espace abonné). Celle ci est nécessaire et impérative pour l'utilisation de votre téléphone blackberry !
Ensuite regardez si l'option data est activée si vous avez le forfait a 2 euros.
Faites moi connaitre par mp l'avancement de votre problème.

Cordialement,
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: Images en P.J. : Ne s'ouvre pas !

Message par urania »

Bonsoir Rafaël et merci

Oui l'option BIS est activée

J'ai ce Blackberry depuis un an env et JAMAIS de problème pour transmettre toute photo, la dernière fois AVANT la panne remontant à Mars dernier.
Mais je suis sur une piste : Avant-hier voulant prendre une nouvelle photo l'écran m'annonce "Impossible de poursuivre opération, mémoire insuffisante"
C'est donc un problème de mémoire !
Effectivement je n'ai pas pris garde que j'arrive à avoir une centaine de photos en stock !
Alors j'ai déjà supprimé plusieurs photos auxquelles je ne tenais pas . Pour les autres je les transfèrerai sur mon ordi, de façon à libérer de la mémoire sur mon portable. Et tout remarche !
Mais vraiment cette question de mémoire n'est jamais abordée, sauf par les initiés. Maintenant je saurai ... un téléphone n'est pas un album-photo !
Bonne soirée Rafaël
Urania
Répondre

Retourner vers « Blackberry »