option blackberry active mais pas de connexion internet pas

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
tangchristophe
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 17:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry bold 9900
Souscription Free Mobile : 02 janv. 2013

option blackberry active mais pas de connexion internet pas

Message par tangchristophe »

Bonjour a tous, je dispose un blackberry bold 9900, depuis une semaine, j'ai active l'option blackberry chez free avec le forfait 2 euro, après l'activation j'ai recu sur mon blackberry un message disant que mon blackberry est enregistre,et je vois que le edge devient en majuscule, je peux utiliser blackberry messenger mais je n'arrive pas a me connecter sur l'internet sans le reseau wifi, et je n'arrive pas a configurer les comptes emails dans options, j'ai juste la configuration des emails entreprise, et quand je veux cree un compte sur free.blackberry.com il me dit que l'option blackberry est suspendu ou desactivee alors que l'option n'est pas desactivee. SVP quelqu'un peut m'aider?
korek
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 06:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry curve 8520
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: option blackberry active mais pas de connexion internet

Message par korek »

J'ai un forfait a 0€
j'ai reussi a creer ma boite mail free
et je recois et envois les mails normalement
AlainLs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 18:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB curve 8520
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2013

Re: option blackberry active mais pas de connexion internet

Message par AlainLs »

plusieurs problèmes encore avec cette option à 1 € pour la synchronisation des emails sur un BB avec Free ;
1/ Parfois le lien se désactive et plus rien ne fonctionne, il faut revenr dans le parametrage de la messagerie
et re "valider" son mot de passe.
2/ les emails reçus lorsque le BB est hors de portée d'une box wifi ne sont pas re-synchronisés avec le BB losque celui est à portée de la box wifi. Seuls les msg reçus à partir du moment ou la connexion est établie sont visibles !!

Par conséquent, vous croyez en consultant vos msg, prendre connaissance de l'ensemble de vos msg alors
qu'en fait vous ne recevez que ceux qui sont arrivés alors que vous étiez connectés. Vous ne verrez jamais sur votre bb les msg qui sont arrivés alors que vous étiez non connectés.

Conclusion : offre inutilisable en l'état ! j'envisage de désactiver cette option.
Est-ce que qqun saurait remédier à ces bugs ?
merci par avance;
AlainLs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 18:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB curve 8520
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2013

Re: option blackberry active mais pas de connexion internet

Message par AlainLs »

APRES DE NOMBREUX ESSAIS, SUPPRESSION ET REINSTALLATION DE COMPTE? CETTE SYNCHRO NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!! C'EST TOUJOURS LE MEME SET D'EMAILS QUI S'AFFICHE SANS AUCUNE MISE A JOUR ; ET LA SEULE CHOSE QU'ON PUISSE TROUVER DANS LES FORUMS SONT DE CONSEILS NIAIS POUR AJOUTE LE COMPTE HOTMAIL SUR LE BB !!!!!! DONC J'EN DEDUIS QUE CETTE OPTION NE MARCHE PAS AVEC L'OPTION A 1 € AVEC FREE !!! ET QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT CHOISIR DE FAIRE APPARAITRE LA BOITE DE RECEPTION SUR LE BB AU LIEUX DE CES "INBOX" QUI SONT MULTIPLES ET DONT AUCUNE N'EST A JOUR :::JE SUIS A DEUX DOIGTS DE CLORE TOUS MES COMPTES FREE ET DE JETER CE BB AUX ORTIES !!!!!
IL Y A QULQU'UN SUR CE FORUM QUI SACHE POURQUOI CELA NE MARCHE PAS !!!!! EST6CE QUE FREE CHERCHE A RENDRE FOUS SES CLIENTS ????
djano
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 21:53
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : nokia c1
Souscription Free Mobile : 23 juin 2013

Re: option blackberry active mais pas de connexion internet

Message par djano »

Bonjour,

Qu'en est-il de ce souci aujourd'hui ? Je me suis inscrit pour l'offre 0 euros et option blackberry, j'attends un téléphone BB 8520 d'occase...
Répondre

Retourner vers « Blackberry »