Renseignements pour ACER S200

Le système Wndows Phone de Microsoft utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
MoRiBonD
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ACER S200
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Renseignements pour ACER S200

Message par MoRiBonD »

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir ma carte SIM Free, donc je m'empresse de paramètrer mon téléphone pour profiter pleinement de mon forfait tout illimité et la les questions arrivent :

Puis je être connecté sur le net (sans surfer) sans que cela débite mes 3 Go, est ce que je dois laisser connecté constamment ?

Et petite question supplémentaire, comment cela se fait il que je ne peux recevoir d'appel pour le moment ?


Merci à tous pour vos réponses.

Au plaisir de vous lire !!
Zou16
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Acer S200
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Renseignements pour ACER S200

Message par Zou16 »

Bonsoir,

En fait, une fois l'accès internet paramétré, le téléphone se connectera à internet quand il en aura besoin (pour chercher les mails, ou quand une application a besoin de se connecter, ou si tu lances une application qui doit se connecter). Sinon, il ne consomme pas de forfait.

Et même s'il en consommait, avec les 3 Go de free, tu as de quoi voir venir. Ne t'inquiète pas.

Au passage, j'avais (enfin je l'ai encore, dans mon armoire) aussi un S200. Super téléphone, qui peut faire tout ce que tu veux. Il manque juste le flash player...

A +

Ps : je viens de voir que ta question datait un peu. J'imagine que tu reçois tes appels à présent.
Répondre

Retourner vers « Microsoft Windows Phone »