problème avec messagerie FREE

Le système Android de Google utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
subotai66
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko
Souscription Free Mobile : 05 mai 2013

problème avec messagerie FREE

Message par subotai66 »

Voilà le problème que je rencontre avec mon smartphone : ma messagerie affiche en permanence 6 messages alors que lorsque je la consulte elle est vide.
Je continue serte à recevoir des messages (le widget affiche alors 7,8,9 etc.) mais lorsque j'efface les nouveaux messages reçus (donc je vide la boite de réception) le widget (ainsi que l'afficheur de la boite) affichent toujours 6 !! à rien n'y comprendre

J'ai pourtant bien également vidé ma boite depuis mon pc mais sur le smartphone il y a toujours ce 6 affiché.
La case synchronisation est elle aussi cochée mais cela ne change rien. D'ailleurs lorsque je fais une action (depuis le peax ou depuis le pc) cela n'impacte pas l'autre appareil alors que ça devrait puisque j'ai sélectionné la synchronisation.

Quelqu'un a-t-il une solution à ces deux problèmes ?
Précision : je suis chez FREE

Merci
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: problème avec messagerie FREE

Message par sined »

Tu parles des emails ? si c'est le cas j'avais le même soucis , c'est à dire en consultant puis en effaçant depuis mon S2, les emails restaient présents ! Pas d'autres choix que d'aller sur mes boites mails (via zimbra dans mon cas), depuis que je suis passé en JB 4.1.2 c'est parfait.

Sinon tu peux effectuer différents réglages dans l'appli en elle même, et bien sûr tu peux couper la synchro.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Google Android »