MMS

Le système iOS utilisé sur les téléphones Apple iPhone et tablettes iPad
Katraplat
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:52
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple IPhone 4

Re: MMS

Message par Katraplat »

Bonjour,

je confirme, malgré toutes mes tentatives jusqu'ici pour paramétrer mon Iphone aucun MMS ne partait….jusqu'à ce que Itunes m'indique ce matin une mise à jour opérateur.

Après l'avoir faite, mon MMS est bien parti. Pour info, la zone de paramétrage "données Cellulaires" a disparu.

Voilà, il suffisait de patienter un peu. :P
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: MMS

Message par yannoo »

Les MMS semblent très bien passer de Free Mobile à Free Mobile (du moins, lorsque j'en j'envoie un MMS du mon portable Free Mobile sur son propre numero, ça passe très bien)

A noter que c'est néanmoins la première fois que je fais joujou avec les MMS ... donc j'ai peut-être fait des mauvaises manips (mais ça m'étonnerais beaucoup car j'ai quand même retesté 3x avec toujours les mêmes résultats ...)
=> dans tous les cas, merci beaucoup à Free pour m'avoir donné l'occasion de découvrir ça :)

Et mauvais point à Apple qui met un point d'exclamation pour indiquer qu'il il a eût un pb mais ne donne strictement aucune indication sur l'origine probable du pb ...
(à première vue, il faut effectivement obligatoirement mettre un objet + ça ne passe pas entre Free Mobile et Orange)

Par contre, ça ne marche pas avec les MMS qui viennent ou partent d'un autre opérateur (du moins avec Orange) :(
=> pour une fois que le problême du temps de portabilité exagérément trop important m'arrange un tout petit peu pour tester qqchose :)

@+
Yannoo
ron
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: MMS

Message par ron »

pour ma part

MMS de free à Orange ok
de free à Leclerc Mobile (SFR) OK
de free à Prixtel (SFR) ne fonctionne pas
Répondre

Retourner vers « Apple iOS »