Ligne active sans identifiant ?

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
RĂ©pondre
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Ligne active sans identifiant ?

Message par Abp75 » lun. 5 mars 2012 16:35

Petite question par rapport aux informations données par les utilisateurs :
Comment peut-il y avoir plus de lignes actives que d'identifiants reçus ?

Pour les premiers jours d'inscription et en prenant le détail de chaque jour,
avec portabilité, on arrive à 340 lignes activées de plus que d'identifiants reçus
sans portabilité, 145 lignes activées de plus que d'identifiants reçus.

Soit près de 500 dossiers "douteux" :roll:
(et probablement plus en vérifiant chaque dossier)

Une relance sélective permettrait peut-être de corriger (un peu) la validité des données.
Ou au moins une correction des dossiers : si ligne active => identifiant reçu

Ceci dit, maintenant que Free en arrive à envoyer la SIM 24h après inscription,
le suivi des activations est moins stressant pour les nouveaux inscrits ;)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.


ZeBoulet
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 04:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Re: Ligne active sans identifiant ?

Message par ZeBoulet » mer. 7 mars 2012 22:57

En effet, j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir cette différence entre les inscrits et ceux en étape 1.
Et comme tu dis, y a parfois plus de dossiers en Ă©tape 2 et mĂŞme 3 qu'en Ă©tape 1 !

Normalement, dans les stats globales, ceux en étape 1 devraient être à au moins 99% avec et sans porta (y a toujours qq personnes où leur inscription a foiré ou bien qui n'ont pas reçu le mail de Free).
Donc oui une relance par mail pour ceux qui n'ont pas mis à jour leurs données sur ce site serait un plus ! :)
En précisant bien qu'il faut mettre à jour TOUTES les dates dans ce suivi.

RĂ©pondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité