Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
guestone
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 23:31
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Message par guestone »

Salut, il me semble qu'il manque une option dans l'outil de suivi des activations de lignes Free mobile.
En effet, je suis un inscrit du 11/01 et après 1 mois d'attente, n'en pouvant plus tenir, j'ai appelé le service client qui m'a informé de l'impossibilité de faire effectuer ma portabilité en cause, le nom de famille différent entre mon abonnement freebox et mon nom d'abonné chez Virgin mobile...

J'ai du, sur conseil du service client (pour enfin avoir une ligne Free active), annuler ma demande de portabilité et donc me faire attribuer un nouveau numéro.

M'a ligne est donc activée depuis ce lundi 13/02. Mais sur un nouveau numéro Free.
Du coup, pour l'outil de suivi des activations, je souhaiterais qu'apparaisse le fait que ma portabilité à été impossible/ refusée par Virgin...

Je pense ne pas être le seul dans ce cas là...

Voilà.
guestone
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 23:31
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Message par guestone »

enfin, c'est une suggestion, pas une demande..
Avatar du membre
Essylt
Messages : 215
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Message par Essylt »

Ils sont peau de vache, chez Virgin... J'ai eu 2 portabilités avec un nom différent d'orange à Free (dont 1 pour une offre abonné Freebox.)
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »