Accueil

Les forfaits Free Mobile, les outils de suivi, le forum et les astuces
pour bien utiliser votre forfait Free Mobile par TooSurToo !

Estimez a date d'activation de votre ligne Free Mobile avec
l'outil de suivi des activations Free Mobile !

Déploiement
Réseau 3G
60%
Part de
Marché
12%
Nombre d'abonnés au 10/03/2014
8 040 000
 Connexions Réseau En Direct
  Participez avec Free Mobile Netstat !
Connectés sur
Free Mobile
47.1%
Connectés sur
Orange
52.9%

   Taux de satisfaction du mois :
Satisfaits
88%
Pas Satisfaits
12%

Le 1er forum Free Mobile

Les forfaits Free Mobile n'auront plus de secrets pour vous !

je n'arrive pas à me connecter

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation

je n'arrive pas à me connecter

Messagede tofbruno » Mer 11 Jan 2012 14:48

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à me connecter sur mobile.free pour demander des forfaits. J'ouvre une page me demandant mon identifiant et mon mot de passe et puis... rien. J'ai tenté avec ie, chrome, mozilla. L'identifiant est il bien celui de mon compte freebox ?
merci de votre aide, je crise
tofbruno
 
Messages: 4
Inscription: Mer 11 Jan 2012 14:43
Operateur mobile: SFR
SFR
Mobile: samsung


Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede Stef77 » Mer 11 Jan 2012 14:51

Je crois bien que j'ai mis mon numéro de téléphone comme identifiant.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Stef77
 
Messages: 593
Inscription: Mar 13 Déc 2011 00:40
Operateur mobile: Free Mobile
Free Mobile
Mobile: Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile: 11 Jan 2012

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede tofbruno » Mer 11 Jan 2012 15:00

et ton mot de passe comme d'habitude c'est celui pour se connecter à "mon co:mpte" sur free ?
tofbruno
 
Messages: 4
Inscription: Mer 11 Jan 2012 14:43
Operateur mobile: SFR
SFR
Mobile: samsung

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede sined » Mer 11 Jan 2012 15:12

en choissant un des forfaits pour abo freebox, il faut bien entrer les identifiants/MDP freebox. Pour ma part j'ai bien attendu 2mn de chargement.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar de l’utilisateur
sined
 
Messages: 805
Inscription: Ven 9 Déc 2011 15:16
Operateur mobile: Free Mobile
Free Mobile
Mobile: samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile: 08 Juil 2013

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede tofbruno » Mer 11 Jan 2012 15:14

c'est bon ça marche, mais maitenant c'est ma clé RIB qui déconne !!! pourtant tout c'est mis automatiquement !
merci de votre aide
tofbruno
 
Messages: 4
Inscription: Mer 11 Jan 2012 14:43
Operateur mobile: SFR
SFR
Mobile: samsung

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede jptintilier » Mer 11 Jan 2012 15:28

Bonjour a tous!
J ai eu la chance(apres beaucoup de tentatives) d aboutir.
Voila ce qui a "cloche" pour moi:
-les cases sont preremplies,parfois mal,et j ai ete retoque a chaque fois que je cherchais a rectifier;
je vous suggere de valider s il n ya pas d erreurs fondamentales;ca passe
-Pour avoir le choix du numero de tel j ai du m y reprendre en dix fois;ca fini t par passer
-arrive au paiement,a nouveau retoque(au niveau de la clef )Pour passer,j ai du enregistrer le rib de mon epouse,
Normalement les prelevements v6 se font sur mon compte;mais vu que la v6 est a son nom la case preenregistree,etant a son nom,:seule issue recopier son rib
-Pour enclencher le processus lidendifiant est celui du premier courrier free(pour moi c est le num de frace telecom)et le mot de passe celui initialement donne par free ou celui que vous auriez decide
Bon courage
jptintilier
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Jan 2012 15:10
Operateur mobile: Simyo
Simyo
Mobile: samsung

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede LeMinch » Mer 11 Jan 2012 15:50

tofbruno a écrit:Bonjour à tous,
je n'arrive pas à me connecter sur mobile.free pour demander des forfaits. J'ouvre une page me demandant mon identifiant et mon mot de passe et puis... rien. J'ai tenté avec ie, chrome, mozilla. L'identifiant est il bien celui de mon compte freebox ?
merci de votre aide, je crise


Oui ce sont bien tes identifiants freebox, soit le N° de téléphone et ton mot de passe freebox, si tu es ligne en ce moment, essaie de te connecter, moi je viens tout juste de réussir!!!!! Bonne chance à toi
LeMinch
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Jan 2012 12:48
Operateur mobile: Orange
Orange
Mobile: samsung c 3050

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede Bretcor » Mer 11 Jan 2012 15:59

Depuis près de 4h je suis bloqué à la page de validation de mes identifiants Free. Pas de déclenchement de la validation.
J'arrête internet je redémarre sur Free.mobile je coche sur la case inscription et je retombe sur l'identification j'ai beau tout reprendre pas moyen de valider.
Bretcor
 
Messages: 12
Inscription: Mer 11 Jan 2012 10:36
Operateur mobile: Zero Forfait
Zero Forfait
Mobile: Samsung SGH-E250

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede tofbruno » Mer 11 Jan 2012 16:35

Ok tout marche !!! j'ai pris 4 forfaits 2 , 2 , 15.99 et 19.99
merci
tofbruno
 
Messages: 4
Inscription: Mer 11 Jan 2012 14:43
Operateur mobile: SFR
SFR
Mobile: samsung

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede sined » Mer 11 Jan 2012 16:37

tofbruno a écrit:Ok tout marche !!! j'ai pris 4 forfaits 2 , 2 , 15.99 et 19.99
merci



tu pourras dire le nombre de mail de confirmation reçu stp ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar de l’utilisateur
sined
 
Messages: 805
Inscription: Ven 9 Déc 2011 15:16
Operateur mobile: Free Mobile
Free Mobile
Mobile: samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile: 08 Juil 2013

Re: je n'arrive pas à me connecter

Messagede alball » Mar 17 Jan 2012 18:31

même problème depuis l'ouverture des inscriptions et après 3 appels au sav (charmant) mais peuvent rien faire ,ils ont pas acccés au compte freebox ..j 'ai tout essayé changé de navigateur ,vider le cache etc ... donc je me suis inscrit à un 2€ EN ESP2RANT REPASSER ENSUITE à 0€ toujours mieux que le 19€ de BT et suffisant pour l'instant ..
recu dans le1/4 huere suivant la validation !!
çà change du sav box!!!
alball
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 08:27
Localisation: caen
Operateur mobile: Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Mobile: samsung galaxy s
Souscription Free Mobile: 0- 0-2012



Retourner vers ETAPE 1 : LA VALIDATION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Style designed by Artodia. Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.