Qui a reçu son iohone X ??

Échangez autour de la commande de votre iPhone X chez Free Mobile
urgif69
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:19
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 oct. 1981

Re: Qui a reçu son iohone X ??

Message par urgif69 » sam. 4 nov. 2017 13:19

Petite question garantie, sur la facture est indiquée "
  • GARANTIE : Les tĂ©lĂ©phones mobiles commercialisĂ©es par Free Mobile bĂ©nĂ©ficient d’une garantie commerciale de un (1) an `a compter de la date de facturation, sous rĂ©serve que la panne soit couverte par la garantie. Certains tĂ©lĂ©phones bĂ©nĂ©ficient d’une garantie constructeur pouvant aller jusqu’ `a deux (2) ans suivant la date de facturation, cf. notice de votre tĂ©lĂ©phone".
Je croyais que pour la garantie des produits maintenant en Europe, les constructeurs ONT L'OBLIGATION DE GARANTIR LEURS PRODUITS 2 ANS... ? non ?


soniaaaa94
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 01:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone x
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2016

Re: Qui a reçu son iohone X ??

Message par soniaaaa94 » lun. 13 nov. 2017 01:28

coucou tt le monde ! iphone x valider depuis le 8 et tjr a k’etape validation ! je comprends pas ! et j’ai pas de numéro de suivi ou je peux l’avoir?

hello10
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 09:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2017

Re: Qui a reçu son iohone X ??

Message par hello10 » lun. 13 nov. 2017 16:56

C'est FIA-NET qui effectue un contrôle! Contr^lr en bois, ils ne font que faire fuir les clients de free! ils demandent les pièces d'identité, rib, factures... Perso, je ne leur fait pas confiance, donc j'ai acheté mon iphone à apple! j'ai été livré aujourd'hui! Courage free! et bye direction Bouygues :D :D :D

rendacf
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 02:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 07 mai 2017

Re: Qui a reçu son iohone X ??

Message par rendacf » lun. 18 dĂ©c. 2017 02:31

urgif69 a écrit : ↑
sam. 4 nov. 2017 13:19
Petite question garantie, sur la facture est indiquée "
  • GARANTIE : Les tĂ©lĂ©phones mobiles commercialisĂ©es par Free Mobile bĂ©nĂ©ficient d’une garantie commerciale de un (1) an `a compter de la date de facturation, sous rĂ©serve que la panne soit couverte par la garantie. Certains tĂ©lĂ©phones bĂ©nĂ©ficient d’une garantie constructeur pouvant aller jusqu’ `a deux (2) ans suivant la date de facturation, cf. notice de votre tĂ©lĂ©phone".
Je croyais que pour la garantie des produits maintenant en Europe, les constructeurs ONT L'OBLIGATION DE GARANTIR LEURS PRODUITS 2 ANS... ? non ?
Très bonne question ! Si quelqu'un a une réponse ?


RĂ©pondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone X »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités