Clé USB 3G ?

Les futures nouvelles offres Free Mobile, spécualtions, hypothèse ou souhaits !
Répondre
Avatar du membre
JPN77
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 16:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Clé USB 3G ?

Message par JPN77 »

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait entendu que Free pourrait mettre prochainement à notre dispo des clés USB 3G ? :?:
Je possède actuellement une clé 3G "Orange", pensez-vous qu'une SIM Free pourrait fonctionner dans cette clé ? :roll:
Question certainement idiote :oops: : Faut-il faire désimlooker cette clé ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? :?
D'avance, merci pour vos réponses ;)
Bonne journée ! @+ JP
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par manu75010 »

inutile car les bons smartphones ont tous l'option "connexion partagée".
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
lolo77240
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par lolo77240 »

Bonjour, bein si il y a un intéret. Si Free sort une puce exclusivement 3G data, il sera alors possible de l'insérer dans une tablette 3g ou une cle usb pour les autres tablette et Pc. Et l'intéret sera de ne pas vider la batterie de son tel pour surfer sur la tablette. On pourra meme la preter à madame ou monsieur, sans partager son précieux smartphone
De plus, quelqu'un qui a un forfait à 2 euros trouvera peut être son bonheur avec une puce dédiée data....voir même une personne sera très contente de n'avoir que du data.
le partage c'est bien, ca résous le prb, mais c'est pas top
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Avatar du membre
JPN77
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 16:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par JPN77 »

Merci Manu et Lolo pour vos réponses ;)
C'est vrai qu'avec la connexion partagée, cela peut être la solution... Enfin cela permettra de patienter la sortie éventuelle d'une clé USB 3G quand même bien plus pratique à connecter sur son PC portable... :)
Bonne soirée ! @+ JP
NB : Sur ma Galaxy Tab, j'ai mis une SIM Free (Forfait 19,99€) qui parait parfaitement fonctionner (appels sortants, data). Pour les appels entrants, la ligne devrait être active demain (portabilité à partir d'Orange) malgré que je ne me vois pas trop avec la tablette sur l'oreille ! ;) :D
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par manu75010 »

Il me semble que Xavier Niel avait démenti les rumeurs sur la double carte Sim, donc "partage" !
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
zara95
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 23:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par zara95 »

manu75010 a écrit :inutile car les bons smartphones ont tous l'option "connexion partagée".
Ben si, le partage de connexion de mon téléphone vers ma tablette android ne fonctionne pas, ça ne fonctionne que vers un ordi. Obligé de passer par une clé 3G. Je devrais bientôt recevoir la Huawei E1750, je ferai part de mon expérience...
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par manu75010 »

Ah.
L'iPhone diffuse sa connexion en wifi, donc iPad ou Ordi le choppe immédiatement.

sorry !
8-)
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
zara95
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 23:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par zara95 »

Non, mon iphone 3GS ne propose que l'USB ou le bluetooth (que ma tablette n'a pas)
etquionest2f
Messages : 36
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus-One
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par etquionest2f »

Moi je suis connecter via PARTAGE DE CONNECTION en wifi depuis mon smartphone ANDROID sa marche très bien avec la carte sim free.

c'etai un peut plus compliquer avec la carte SFR ou il fallait changer l'user agent ....
Inscrit 13/01 a 13h45 pr un forfait free 19.99€
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
calvinux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 20:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Android Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par calvinux »

moi j'ai demandé le desimlockage de ma cle 3g orange sur le site d'orange, et quelques jours apres j'ai reçu la manipulation a faire.

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal HUAWEI numéro IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxx a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal HUAWEI.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n\\\\\\\'est pas en ligne (ou disponible) pour l\\\\\\\'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n\\\\\\\'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle 
> cliquez sur le bouton « valider » 
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock 
http://assistance.orange.fr/desimlocker ... 0-3858.php

j'ai pas encore testé d'y mettre ma sim free dedans
Avatar du membre
JPN77
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 16:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Clé USB 3G ?

Message par JPN77 »

Merci Calvinux pour cette info intéressante ! :P Je vais demander le désimlockage de ma clé chez Orange ;) @+

calvinux a écrit :moi j'ai demandé le desimlockage de ma cle 3g orange sur le site d'orange, et quelques jours apres j'ai reçu la manipulation a faire.

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal HUAWEI numéro IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxx a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal HUAWEI.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n\\\\\\\'est pas en ligne (ou disponible) pour l\\\\\\\'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n\\\\\\\'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle 
> cliquez sur le bouton « valider » 
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock 
http://assistance.orange.fr/desimlocker ... 0-3858.php

j'ai pas encore testé d'y mettre ma sim free dedans
wiwi60
Messages : 84
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Clé USB 3G ?

Message par wiwi60 »

Répondre

Retourner vers « Les rumeurs sur les offres Free Mobile »