Les commandes du 17/09/2016

Échangez autour de la commande de votre iPhone 7 ou 7 Plus chez Free Mobile
Répondre
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Les commandes du 17/09/2016

Message par François »

Je vous propose d'échanger ici entre Freemobinautes ayant commandé le samedi 17/09/2016 !
Nicoooooo
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 01:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6S
Souscription Free Mobile : 22 mars 2012

Re: Les commandes du 17/09/2016

Message par Nicoooooo »

Comme tous les clients FreeMobile ayant commandé leur iPhone 7, j'ai reçu un mail qui me confirmait ma commande et que je recevrai mon téléphone sous 5 jours maximum. Ma commande étant toujours au stade VALIDÉE j'ai appelé FreeMobile aujourd'hui. Je suis tombé sur la plateforme parisienne.
Ils m'ont dit que les iPhones étaient en rupture et que je ne le recevrai pas de si tôt. Qu'il fallait attendre au moins quinze jours.
Quand je lui ai dit mon étonnement quant à la mention dans le mail "vous recevrez votre portable dans cinq jours maximum", elle a rigolé et m'a dit que la n'était qu'indicatif et n'avait aucune valeur...
Je lui ai répondu : "pourquoi laisser cette information de délai dans un mail de confirmation, alors que les téléphones ne sont pas du tout en stock (et pas près de l'être) au moment de la commande"... et elle de rétorquer : mais ce sont des mails automatiques, il ne faut pas du tout en tenir compte. Devant mon insistance quant à cette aberration, elle a écourté la discussion en précisant qu'elle ferait remonter l'information.
Lors de l'achat d'un iPhone 5, lors de sa sortie, chez FreeMobile, à la mi septembre, il n'avait été expédié que le 30 octobre. Puis volé dans l'entrepôt de Chronopost boulevard Ney à Paris par un employé. Et il ne m'a été remboursé qu'en février de l'année suivante !
Je ne commandais du coup plus mes iPhones chez FreeMobile. J'ai voulu recommencer. Ça commence mal...
Jeremyrcph
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 6s
Souscription Free Mobile : 12 oct. 2014

Re: Les commandes du 17/09/2016

Message par Jeremyrcph »

iPhone 7 32Go argent commandée le 17/09 est aujourdhui en préparation étape 2
julien2828
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2016

Re: Les commandes du 17/09/2016

Message par julien2828 »

Iphone 7 128 Go Noir mat expédié cette après-midi !
Nicoooooo
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 01:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6S
Souscription Free Mobile : 22 mars 2012

Re: Les commandes du 17/09/2016

Message par Nicoooooo »

Moi aussi ! iPhone 7 Noir mat 128 Go expédié aujourd'hui et livraison par UPS prévue demain vendredi 23 septembre 2016.

Aucune logique avec ce que me disait le service client parisien de free mobile hier. Mais tant mieux pour une fois !
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 7 »