J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par perrochon »

Salut a tous , je vous raconte mes aventures .

J'ai passer commande d'un iphone 6 Plus 64GO GRIS SIDERAL Le 15 septembre 14H CASH
Ma commande à était immédiatement valider .
Mais depuis RIEN N'A BOUGER .
Débiter Carte bancaire le 16 septembre

Le 18 un envoi massif de commande , je penser en faire parti mais finalement Non :cry:
Le lendememain j'appel free pour connaitre ma date d'envoie ( il ne la connaissent pas :( )
Bref j attend donc les 5 jours maximun de délai indiqué dans email pour l'envoie de mon iphone
Tous en appelant de temps en temps pour connaitre l'avancement mais toujours les meme reponse :
- Déborder - Probleme de stock - Delai de 15 jours - Raccroche au nez - ET PLEIN D'autres

Aujourd hui j'appel et tombe sur une personne , qui ma pris pour UN CON !!!!

Au debut je lui et dit toutes les infos que je possede :
- delai de 5 jours ouvré du mail passer
- commande non traité dans ordre chronologique .
etc

La personne reste en arriere me dissant je n'ai aucune infos valable .
Je veux juste avoir une date de livraison .

Il me ressort la date de 15 jours des conditions ( j ai lu toutes les conditions de free ( BIBLE ) mais rien n'ai claire et dix je n'ai jamais vu le delai de 15 jours .
Il enfonce le couteaux dans la plaie en me dissant que dans tous les cas sit le 9 octobre je n ai rien recu on me rembourse .

Bref raccroche et annule ma commande direction apple store a 140KM aller retour et ce soir je l'ai .
Free n'importe quoi .

La personne de APPLE ma dit que apple priviligie les apple store en livraison et que les magasin serai pas livrer avant 3 SEMAINE

DITE AUREVOIR A FREE
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par ZandathraX »

Mhh, pareil que toi, malheureusement les iPhone 6 plus argent 64 go il n'y en a plus nul part. Et je veux payer en x4 sans frais ... :(

Obligé d'attendre free. J'ai préco le jour J le 12 et toujours étape 1 :(
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par perrochon »

Avec les carte bancaire tu peut faire 3 fois sans frais car le mec de apple me la proposer .

regarde si un apple store près de chez toi la :
https://reserve-fr.apple.com/FR/fr_FR/reserve/iPhone
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par ZandathraX »

Ah d'accord ^^ Merci j'irais voir ça :)
tintou
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 0- 1-2012

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par tintou »

Oh oh on se calme hein il y a pas que toi qui commande, il y a déjà plus de 10 millions iphone commandé en 3 jours.
Je ne suis pas pressé 1 semaine après j'ai mon iPhone 6 plus 64 or dans mes mains. :evil:
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par perrochon »

Pas question de pressé ou pas , on ce fout de nous chez free .
Personne n'est au courant des stocks , prochaine livraison , explication pour le non suivi chronologique ,

Je demande a free de ne pas stipuler en GRAS que on va etre livré sous 5 jours ce qui est complètement fou car il n'y a aucun stock je paris .

Chez apple quand tu réserve : tu donne les information bancaire on te debite une fois la commande preparer pour alider l'expédition , chez free on prend le max de fric donc un max de commande mais on n'envoie pas ou a moitier .

Bref je vais suivre le site de suivi pour voir les personnes qui fessait partis du jours de ma commande .

Foutage de geule de FREE
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par FunnyBoy76 »

J'ai un peu eu la même expérience:

- Je passe ma commande le dimanche 21, pas de mail de confirmation, commande en cours de validation
- Le lendemain consultation de mon compte 1ère échéance débité immédiatement le 22 pour ca ils sont rapides :D
- Mail reçu de FIA-NET le mardi 23 renvoi des pièces aussitôt avec un appel le matin chez Free en prime ou on essaie de me rassurer et qu'on m'explique que le contrôle peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés :o
- Jeudi 25 soit 2 jours plus tard rien ne bouge j'appel donc Free qui essai de me rassurer de nouveau comme ils le peuvent :lol:
- Voyant que rien ne bouge jeudi soir du coup j'annule ma commande
- Et gros lol ce matin je reçois un mail de FIA-NET pour me dire que le contrôle c'est bien effectué et qu'ils ont validé mon dossier comme de part hasard :lol:

Du coup j'attend le crédit sur mon compte et je commanderai le téléphone chez SOSH au moins il n'y aura pas de problème et j'économiserai 40€

Bref comme dit plus haut chez eux comme chez n'importe quel opérateur j'ai l'impression que plus tu as d'ancienneté et plus on te prend pour un c..

Honnêtement je ne sais pas c'est quoi leur façon de penser mais si pour eux un client de longue date c'est un client acquis, je trouves que c'est une mauvaise façon de voir les choses.

Donc oui gros foutage de gueule !!!
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par ZandathraX »

Hop, commande annulé aussi, étape 1 depuis le 15 et des conseillers qui disent de la merde à chaque fois (oui oui votre colis est remis au transporteur) bah il est perdu le transporteur ou peut être mort ? (RIP à lui)

Bref, commandé chez SFR ou il y a du stock, 30€ moins cher et j'attends le mail de certissim.

Peut être qu'un jour FREE MOBILE pourrons nous dire ou est notre commande.
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par wild62 »

ZandathraX a écrit :Hop, commande annulé aussi, étape 1 depuis le 15 et des conseillers qui disent de la merde à chaque fois (oui oui votre colis est remis au transporteur) bah il est perdu le transporteur ou peut être mort ? (RIP à lui)

Bref, commandé chez SFR ou il y a du stock, 30€ moins cher et j'attends le mail de certissim.

Peut être qu'un jour FREE MOBILE pourrons nous dire ou est notre commande.
ARf ! sorry pour toi ! j'espère que tout ira mieux maintenant pour toi afin que tu puisse avoir ton précieux
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par ZandathraX »

wild62 a écrit :
ZandathraX a écrit :Hop, commande annulé aussi, étape 1 depuis le 15 et des conseillers qui disent de la merde à chaque fois (oui oui votre colis est remis au transporteur) bah il est perdu le transporteur ou peut être mort ? (RIP à lui)

Bref, commandé chez SFR ou il y a du stock, 30€ moins cher et j'attends le mail de certissim.

Peut être qu'un jour FREE MOBILE pourrons nous dire ou est notre commande.
ARf ! sorry pour toi ! j'espère que tout ira mieux maintenant pour toi afin que tu puisse avoir ton précieux

Yep, toute façon quand je le reçois je préviens ici pour dire si c'est rapide ou pas :)
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: J'ai annuler ma commande ( FREE nous prend pour des c...

Message par perrochon »

Remboursement reçu ( annulation en date du 25 )
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »