Commandes du 15/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
ddalbiez
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 05:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ddalbiez »

Livré en Chronoposte le 19, comme promis, vers 9:00 du matin. Mais le livreur n'a même pas sonné. Il a laissé le paquet dans la BAL. Gonflé. Enfin, la livraison était complète. On ne va pas se plaindre
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

Bonjour à tous

J'ai commandé un 6 Plus 64go gris, le 15/09 vers 13H30....
et je n'en suis qu'à l'étape 1, comme beaucoup de monde...

c'est dingue, il ya 2 ans j'avais commandé un 5, qui avait mit 1mois et demi à arriver, mais le pir ca avait été le manque total d'information de la part de Free.. on les appelait mais rien a faire...

et je pensais que 2 ans plus tard ils ne voudrait surtout pas revivre, enfin, faire revivre ca à leur clients.... je sens que rien à changé...

c'est frustrant !!

attention j'ai bien conscience des problemes rencontrés par chaque revendeur, avec une comm de la part d'apple qui doit etre proche du mutisme, cependant, je suis commercant, et quand on recoit du stock, on recoit un bon de livraison accompagné, par consequent on connait precisement le nombre de pieces dont on dispose !!
par consequent, lorsqu'ils mettent l'objet en vente, surtout connaissant le phénomene autour de l'iphone !!, on bloque les commandes au nombre total de notre stock, ca semble etre le b a BA quand meme !!!

non, je me souviens le 15 aux alentours des 13h30 il était affiché que le plus 128 go (celui que j'aurai voulu) était temporairement indisponible, mais pas le 64go !!!! donc je l'ai pris, lui, afin de l'avoir rapidement

résultat, je n'aurai même pas celui que je voulais, même si je me satisfait déjà d'avance d'un 64go, mais en plus je n'ai encore une fois aucune idée du moment où je le recevrai !!!!

et ca c'est super chiant !!!!


Je ne comprend pas free sur ces actions, vraiment pas !

alors que je leur voue un culte, j'aime leur philosophie, j'aime le fait que les voleurs que sont orange sfr et l'autre maçon aient pris une grosse claque à l'arrivé de free internet et free mobile !

donc concrètement j'aurai aimé que
1erement ils respectent l'ordre des commandes passées pour les traiter
2emement ils n'en mettent pas plus en vente que leur stock
et 3emement qu'ils soient en mesure de nous renseigner précisément quant à l’expédition de nos Iphones !!!

il me semble, que ces demandes sont légitimes non ?

alors certes on ne parle que d'un téléphone, et qu'il y a tellement plus important, que se prendre la tête pour ça pourrait paraître complètement insensée

je suis entre deux pensées

je ne leur en veux plus, mais ma colère primaire était celle ci


Allé bougez vous please


et vous qu'en pensez vous les amis ???
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

perrochon a écrit :Très déçu , commander le 15 dans quelque heures nous somme le 20 soit le délais de 5 jours bientôt fini .
Je n'ai toujours aucun avancement sur mon suivis , toujours bloquer état 1 .
Je ne comprend pas pourquoi FREE ne suis pas l'ordre chronologique des commandes valider .
Bref je vais passer mon weekend sans mon iphone .
Amusez vous tous avec les gros joujoux

Y a intérêt que je le réceptionne lundi !!



MALHEUREUSEMENT PERROCHON, JE PENSE QU'ILS N'ONT PLUS DE STOCK ET QUE LUNDI TU N'AURAS RIEN, TOUT COMME MOI, ET JE SUIS CERTAIN QU'ILS NE SAVENT PAS QUAND ILS SERONT REAPPROVISIONNé
je miserai sur du une à 3 semaines

un peu enervé moi aussi !!!!!!
Ryu75089
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2010

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par Ryu75089 »

Suite aux différents commentaires laissés et vu que nous sommes quelques uns dans la même situation, je suis passé au Free Center (travaillant moi même chez Free mais coté ADSL) pour me renseigner.
Il n'y a pas de quoi s’inquiéter, les livraisons ont pris un peu de retard suite au succès du téléphone, et normalement d'ici demain ou après demain les ETAPES devraient évoluer et les livraisons seraient, à priori, prévues pour le début de semaine (lundi - mardi)

Encore un peu de patience :)
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par wild62 »

sebi2607 a écrit :Bonjour à tous

J'ai commandé un 6 Plus 64go gris, le 15/09 vers 13H30....
et je n'en suis qu'à l'étape 1, comme beaucoup de monde...

c'est dingue, il ya 2 ans j'avais commandé un 5, qui avait mit 1mois et demi à arriver, mais le pir ca avait été le manque total d'information de la part de Free.. on les appelait mais rien a faire...

et je pensais que 2 ans plus tard ils ne voudrait surtout pas revivre, enfin, faire revivre ca à leur clients.... je sens que rien à changé...

c'est frustrant !!

attention j'ai bien conscience des problemes rencontrés par chaque revendeur, avec une comm de la part d'apple qui doit etre proche du mutisme, cependant, je suis commercant, et quand on recoit du stock, on recoit un bon de livraison accompagné, par consequent on connait precisement le nombre de pieces dont on dispose !!
par consequent, lorsqu'ils mettent l'objet en vente, surtout connaissant le phénomene autour de l'iphone !!, on bloque les commandes au nombre total de notre stock, ca semble etre le b a BA quand meme !!!

non, je me souviens le 15 aux alentours des 13h30 il était affiché que le plus 128 go (celui que j'aurai voulu) était temporairement indisponible, mais pas le 64go !!!! donc je l'ai pris, lui, afin de l'avoir rapidement

résultat, je n'aurai même pas celui que je voulais, même si je me satisfait déjà d'avance d'un 64go, mais en plus je n'ai encore une fois aucune idée du moment où je le recevrai !!!!

et ca c'est super chiant !!!!


Je ne comprend pas free sur ces actions, vraiment pas !

alors que je leur voue un culte, j'aime leur philosophie, j'aime le fait que les voleurs que sont orange sfr et l'autre maçon aient pris une grosse claque à l'arrivé de free internet et free mobile !

donc concrètement j'aurai aimé que
1erement ils respectent l'ordre des commandes passées pour les traiter
2emement ils n'en mettent pas plus en vente que leur stock
et 3emement qu'ils soient en mesure de nous renseigner précisément quant à l’expédition de nos Iphones !!!

il me semble, que ces demandes sont légitimes non ?

alors certes on ne parle que d'un téléphone, et qu'il y a tellement plus important, que se prendre la tête pour ça pourrait paraître complètement insensée

je suis entre deux pensées

je ne leur en veux plus, mais ma colère primaire était celle ci


Allé bougez vous please


et vous qu'en pensez vous les amis ???
Ohh que je vous comprends puisque je fais partis des frustrés de ceux qui ont commandé leurs phones le 12 au matin et qui sont dans le même cas que vous c'est a dire bloque en étape une et sans réelle communication de la part de free pudique chaque télé conseiller obtenu au téléphone a une version différente eta soupent pas clair :(
La dessus je suis également tres déçut de Free
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Salut a tous , Es que vos suivi avance pour vous ?
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

Encore le vide totale. Toujours étape 1. J'aimerais juste savoir si Free ont des stock ou ils attends d' être approvisionné! Je me pose la questionne, vu que on as plus la possibilité de commander le téléphone sur le site! J'ai également contacte le service client sans avoir de réponse clair!
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par wild62 »

kri70 a écrit :Encore le vide totale. Toujours étape 1. J'aimerais juste savoir si Free ont des stock ou ils attends d' être approvisionné! Je me pose la questionne, vu que on as plus la possibilité de commander le téléphone sur le site! J'ai également contacte le service client sans avoir de réponse clair!
Sachant qu'il reste encore des commandes du 12/09 à faire (suis toujours en attente également pour ma part et toujours bloqué en étape une alors qu'on nous a promis un changement pour today) :cry:
C'est pas gagné cette histoire !
Jay45
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:07
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 5 32Go
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par Jay45 »

Bonjour alors j'ai appelé le service et la personne au bout du fil ma dis que ma commande etait en expedition mais je lui ai dis que sur le site jetais tjs a étape 1 et que javais pas recu de mail ni de sms !!! j'attends de voir dans la soirée si ca change ou pas :cry:
sebi2607
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par sebi2607 »

Bonjour à tous,

Lundi 12h, toujours rien !!!!!

Bloqué étape 1 !!!!

C'est vraiment frustrant !!!!


Allé Free, dites nous quelque chose !!!!!

Y en a t il pour qui la situation aurai évolué ce matin ??????
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

Toujours étape 1 pour moi depuis lundi... ^_^
Johnm
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 11:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5s
Souscription Free Mobile : 22 juil. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par Johnm »

Bonjour, pour la part commande effectué le 18/09 d'un iphone 6 Plus argent 16 go, commande passé en préparation ( étape 2 ) ce matin
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par wild62 »

Désole (je vais encore râler ^^) mais là je suis FURAX !!!!
Je viens de joindre FREE pour la énième fois et le conseiller qui commence à me dire qu’effectivement le délai n’est pas normal par rapport à ma commande passée le 12mais ensuite, après demande auprès du service livraison, m'indique que leurs délai de traitement peuvent atteindre 15j entre la réception de la commande et l'envoi !!!!
Je lui explique que c'est bien beau mais qu'il y a quand même des gens qui ont reçut leurs téléphone alors que leurs commandes a été effectuée vers le 15 ou 16 septembre et, l'air un peu ennuyeux, il m'explique qu'il me comprend mais peu pas faire plus.
Franchement leurs logique de traitement des commandes c'est un peu du petit bonheur la chance entre les vérif FIA-NET et leurs traitements des commandes c'est du grand n'importe quoi !!
Je les ai informé que je patienté encore jusqu'à la fin de la semaine sinon je pense que je passerai par la case annulation car d'ici 15j le 2nd paiement aura eu lieu alors que je n'aurai même pas le tél !!!

Donc Wait&See :evil: :evil:
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

J ai appeler free a deux reprises ce matin .
Le premier ma dit que free avais droit a l'expédier 15 JOURS apres la validation . :o

La réponse ne ma pas plus je me suis énerver sur ce gars car dans le mail on nous dit sous 5 jours MAX .


J'ai rappeler et la femme ma dit qu'il était déborder du a une mauvaise gestion des commandes . il traite dans n'importe quel ordre .
En gros si tu a la feuille en haut de la pile tu passe devant tous le monde .

Bref niveau des stocks elle ne savais pas .

FREE M'énerve beaucoup !!!!
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par wild62 »

perrochon a écrit :J ai appeler free a deux reprises ce matin .
Le premier ma dit que free avais droit a l'expédier 15 JOURS apres la validation . :o

La réponse ne ma pas plus je me suis énerver sur ce gars car dans le mail on nous dit sous 5 jours MAX .


J'ai rappeler et la femme ma dit qu'il était déborder du a une mauvaise gestion des commandes . il traite dans n'importe quel ordre .
En gros si tu a la feuille en haut de la pile tu passe devant tous le monde .

Bref niveau des stocks elle ne savais pas .

FREE M'énerve beaucoup !!!!
+1
Le grand bordel ces livraisons :(
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

wild62 a écrit :
perrochon a écrit :J ai appeler free a deux reprises ce matin .
Le premier ma dit que free avais droit a l'expédier 15 JOURS apres la validation . :o

La réponse ne ma pas plus je me suis énerver sur ce gars car dans le mail on nous dit sous 5 jours MAX .


J'ai rappeler et la femme ma dit qu'il était déborder du a une mauvaise gestion des commandes . il traite dans n'importe quel ordre .
En gros si tu a la feuille en haut de la pile tu passe devant tous le monde .

Bref niveau des stocks elle ne savais pas .

FREE M'énerve beaucoup !!!!
+1

Le grand bordel ces livraisons :(




Confirmation de commande
Actions
Free Mobile Ajouter aux contacts 15/09/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : Ludovic Lang
freemobile@free-mobile.fr
Bonjour,


Vous avez effectué le 15/09/2014 une commande sur notre site Internet de:

iPhone 6 Plus - 64 Go Argent au tarif de 899.00 € TTC.

Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.

Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

Derniers Infos: Je viens d'appelé à l'instant le service clients. Ils m'ont dit que mon téléphone me sera expédie dans les 48h. C'est prévu. Par contre sur le site rien à bouge! Je vous tiens au courent....
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

kri70 a écrit :Derniers Infos: Je viens d'appelé à l'instant le service clients. Ils m'ont dit que mon téléphone me sera expédie dans les 48h. C'est prévu. Par contre sur le site rien à bouge! Je vous tiens au courent....

Quel iphone ? Toujour étape 1 ?
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

ZandathraX a écrit :
kri70 a écrit :Derniers Infos: Je viens d'appelé à l'instant le service clients. Ils m'ont dit que mon téléphone me sera expédie dans les 48h. C'est prévu. Par contre sur le site rien à bouge! Je vous tiens au courent....

Quel iphone ? Toujour étape 1 ?
iPhone 6 plus 64 Gb Gris et toujours étape 1. On verra bien!
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par ZandathraX »

kri70 a écrit :
ZandathraX a écrit :
kri70 a écrit :Derniers Infos: Je viens d'appelé à l'instant le service clients. Ils m'ont dit que mon téléphone me sera expédie dans les 48h. C'est prévu. Par contre sur le site rien à bouge! Je vous tiens au courent....

Quel iphone ? Toujour étape 1 ?
iPhone 6 plus 64 Gb Gris et toujours étape 1. On verra bien!
Okay, ben pareil ! iPhone 6 plus 64 gb argent et toujours étape 1 !

J'attends toujours on verra bien =)
perrochon
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 6 PLUS 64GO GRIS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par perrochon »

Je suis entrain de bouillir , FREE fait bouger ce suivi !!!
forspi
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par forspi »

bonjour, j'ai contacté hier free qui m'a assuré de l'expedition aujourd'hui de mon iphone. toujours pas d'avancement. ils nous prennent pour des perdreaux de 3 semaines
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

forspi a écrit :bonjour, j'ai contacté hier free qui m'a assuré de l'expedition aujourd'hui de mon iphone. toujours pas d'avancement. ils nous prennent pour des perdreaux de 3 semaines
Je le pense moi aussi franchement!
forspi
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 15:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par forspi »

je viens d'appeler free ils m'ont confirmé qu'ils sont en rupture de stock. il ont pris des commande sans avoir le stock mais ont quand meme retiré l'argent. c'est inadmissible.
kri70
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64 Gb Gris S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012

Re: Commandes du 15/09/2014

Message par kri70 »

forspi a écrit :je viens d'appeler free ils m'ont confirmé qu'ils sont en rupture de stock. il ont pris des commande sans avoir le stock mais ont quand meme retiré l'argent. c'est inadmissible.
+1
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »