Validation FIA-NET?

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
Chris1977
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Validation FIA-NET?

Message par Chris1977 »

Bonjour
pour tous ceux qui sont en attente de validation, qui a reçu le mail FIA-NET pour vérifier la commande afin de la valider?
perso je n'ai rien reçu... :x :x :x :x :x

15/09/2014: validation de ma commande sans FIA-NET
Modifié en dernier par Chris1977 le lun. 15 sept. 2014 10:04, modifié 1 fois.
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par Thiiiibaut »

Salut :-)
Pour ma part, rien reçu pour le moment ma commande à était faite le 12/09/2014 à 9H16 (iPhone 6 Argent 64Go) Je suis chez la banque postal :? ...
J'ai appelé Free le 13/09 vers 10h30 la conseillère ma dit que FIA-NET ne travailler pas le week end et qu'il faudrait attendre lundi voir mardi ... On l'aura jamais notre iPhone :cry:

Aujourd'hui 15/09 à 14h30 mail de FIA-NET me demandant R.I.B et carte d'identité
Modifié en dernier par Thiiiibaut le lun. 15 sept. 2014 15:35, modifié 1 fois.
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par wild62 »

même combat toujours en attente et suis aussi à la BanquePostale !!!
Faut croire qu'il considére toujours celle-ci comme la banque des pauvres :(
ccarine
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5S
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par ccarine »

Commandé aujourd'hui a 12H et vu le temps que prends la validation je vous rejoint sur le bon des accusés, Free sait pourtant très bien qui je suis mais bon.

La patience est une vertu...
Mrick75
Messages : 7
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 21:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par Mrick75 »

banque postale validation automatique par fia net le 15/09 a 10h et commande en préparation !!!
ValérieMarseille
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 22 févr. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par ValérieMarseille »

Bonjour, LE 12/09/14 j'ai passé ma commande en 4x sans frais pour l'iphone 6+ 64. Dès le lendemain matin l'acompte de 237€ était prélevé sur mon compte bancaire. La commande devant être validée en 48h et vu qu'il y avait le wd au milieu j'ai vérifié le lundi et attendu le mardi 16/09 pour appeler FREE qui me dit que j'allais avoir un appel sur mon poste fixe de FIANET pour un complémnt d'info sur mon identité (vu k je travaille je demande à ce qu'on m'appelle sur mon portable). Pas de souci je vais être contactée par mail. Je n'ai jamais été contactée ni par mail ni par tél. Je rappelle FREE qui me dit de me rapprocher de ma banque. Ce que je fais. Rien d'anormal du côté de ma banque mais aucune trace d'une quelconque demande de la part de FIANET. Re-appel à FREE qui me dit que si je n'ai pas de nouvelle c'est que c'est bon signe et que de toute facon si c'est rejeté je serais remboursée au plus vite de mon acompte et je reçois dans la foulée un mail de satisfaction de FREE. J'y répondrai qd j'aurais mon iphone6+...Le vend 19 en allant consulter mon compte sur FREE j'ai la désagréable surprise de voir k ma commande est refusée. Dégoutée j'appelle FREE. Une opératrice au discours bien rôdée me dit que ça ne vient pas de FREE et qu'ils n'ont aucune possibilité de vérifier auprès de leur partenaire FIANET. Que je n'ai qu'à repasser une commande et que ce n'est "que du matériel". A ce jour 22/09 mon acompte n'est toujours rendu par FREE. C'est du foutage de gueule. Aucun engagement tenu de la part de FREE. Qu'il y ait du retard dans les livraison de l'Apple store ok mais la moindre des choses c'est la transparence : avenir ses abonnés et non se cacher derrière l'incompétence de leur partenaire FIANET ou changer de partenaire si celui-ci est défaillant à assumer ses controles. Apparemment cette technique est propre à FREE qui a déjà utiliser cette excuse pour l'iphone 5s : ils ont pris bq trop de pré-commandes et dnas l'incapacité d'honorer leurs engagements se sont déjà planqués derrière l'amateurisme de FIANET. C'est immature et pas pro du tout. Je pense sérieusement changer d'opérateur car même si depuis le début j'ai tjs défendu FREE malgré leurs bugs à répétitions, à ce jour je ne leur fais plus confiance et suis prête à mon tour à faire circuler cette info. Alors si votre 4x sans frais a été refusé ça ne vient pas de votre banque. Je suis allée voir le conseiller carte pass carrefour qui semblait bien connâitre la "technique FREE". Je pense commander mon iphone via l'apple store et changer d'opérateur.
Murat19Gs
Messages : 26
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Or 64Go
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2010

Re: Validation FIA-NET?

Message par Murat19Gs »

Salut,

Je voudrais savoir si Fia net appelait les domiciles ?
J'ai passé une commande vendredi 19/09 à 16:33 un iPhone 6 Or 16 Go en 4x. J'ai tjrs pas recu de mail et j'ai recu tout à l'heure un appel manqué inconnu sur mon fixe alors que j'ai meme pas donné mon numero de fixe. Pensez voys que c'est eux ?

Cordialement :)
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par FunnyBoy76 »

Je ne penses pas, il t'aurait laissé un message sinon, perso je les ai quand même contacté via le formulaire sur leur site, pour commande d'hier, on sait jamais.
ValérieMarseille
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 22 févr. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par ValérieMarseille »

Je viens d'aller voir sur mon compte bancaire : mes 237€ d'acompte son tjs bien au chaud sur le compte de FREE.
En plus je ne vois pas pourquoi un site de crédit nous appellerait à notre domicile sachant qu'ils ont peu de chance d'avoir les gens aux heures de bureau et que maintenant on nous demande plutôt un numéro de portable et k FREE est sensé connaitre nos num de mobile.......A mon avis free a fait passer les commandes réglées comptant en 1er et vu qu'ils sont en rupture de stock les autres ils les ont ts simplement annulées...coup marketing bas
Murat19Gs
Messages : 26
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Or 64Go
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2010

Re: Validation FIA-NET?

Message par Murat19Gs »

FunnyBoy76 a écrit :Je ne penses pas, il t'aurait laissé un message sinon, perso je les ai quand même contacté via le formulaire sur leur site, pour commande d'hier, on sait jamais.
Apparemment oui, c'était eux. Aujourd'hui rappel sur mon fixe mais en numéro affiché pour confirmer ce que j'avais acheté. Mais j'avais déjà annuler la commande donc inutile. Bref ils sont assez en retard. Voici le mail que j'ai reçu sur mon mail. Ils appellent le fixe pour savoir si c'est bien nous qui a acheté le terminal. S'ils n'y arrivent pas à nous joindre ils demandent la carte d'identité avec rib me semble. Et non contrairement à ce qui est écrit j'ai reçu aucun message vocal

Le mail en question : http://i.hizliresim.com/EEqa3z.jpg
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par FunnyBoy76 »

Murat19Gs a écrit :
FunnyBoy76 a écrit :Je ne penses pas, il t'aurait laissé un message sinon, perso je les ai quand même contacté via le formulaire sur leur site, pour commande d'hier, on sait jamais.
Apparemment oui, c'était eux. Aujourd'hui rappel sur mon fixe mais en numéro affiché pour confirmer ce que j'avais acheté. Mais j'avais déjà annuler la commande donc inutile. Bref ils sont assez en retard. Voici le mail que j'ai reçu sur mon mail. Ils appellent le fixe pour savoir si c'est bien nous qui a acheté le terminal. S'ils n'y arrivent pas à nous joindre ils demandent la carte d'identité avec rib me semble. Et non contrairement à ce qui est écrit j'ai reçu aucun message vocal

Le mail en question : http://i.hizliresim.com/EEqa3z.jpg
Mail reçus aujourd'hui bon le montant ne correspond pas mais j'ai fait le nécessaire et leur est envoyé 3 fois les pièces au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne les ont pas reçus, je vous tien au courant de l'avancé. :)
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par FunnyBoy76 »

Commande annulé faut pas me prendre pour un idiot, ils ont perdu un client tanpis pour eux et ils ont intérêt de me rembourser fissa :evil: :evil: :evil:
ccarine
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5S
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par ccarine »

Pour moi ça a été radicale, on ne se moque pas de moi une seconde fois alors que la première a failli finir au tribunal. Donc vu que pour Free je n'était qu'une potentiel voleuse j'ai pris tout mon bouiboui ligne fixe + 3 abonnement mobile et je suis passez chez Bouygues et devinez.

Iphone 6 en poche livraison en 48 H une BBOX donc j'avais peur mais qui me surprend, avec 2 mois offerts et frais de résiliation remboursée et les 2 abonnement mobile a 14,99 (prix beautiful)

Chez Free depuis le début je les adore et remercie pour tout mais la fidélité ne sert a rien il remercieront FIA NET et le ton condescendant de leurs conseillers au SAV. 8-)
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par FunnyBoy76 »

ccarine a écrit :Pour moi ça a été radicale, on ne se moque pas de moi une seconde fois alors que la première a failli finir au tribunal. Donc vu que pour Free je n'était qu'une potentiel voleuse j'ai pris tout mon bouiboui ligne fixe + 3 abonnement mobile et je suis passez chez Bouygues et devinez.

Iphone 6 en poche livraison en 48 H une BBOX donc j'avais peur mais qui me surprend, avec 2 mois offerts et frais de résiliation remboursée et les 2 abonnement mobile a 14,99 (prix beautiful)

Chez Free depuis le début je les adore et remercie pour tout mais la fidélité ne sert a rien il remercieront FIA NET et le ton condescendant de leurs conseillers au SAV. 8-)
Tu as été remboursé en combien de temps??? Si tu avais commandé le téléphone chez eux bien sur ;)

Ca m'aiderait bien de savoir
ccarine
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5S
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par ccarine »

Je ne vais pas mentir j'avais fait 2 commandes et suite a l'annulation j'ai eu le remboursement en 48 H c'est du rapide normalement.
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par FunnyBoy76 »

ccarine a écrit :Je ne vais pas mentir j'avais fait 2 commandes et suite a l'annulation j'ai eu le remboursement en 48 H c'est du rapide normalement.
Je te remercies donc logiquement je devrais pouvoir faire ma commande chez SOSH ce week-end :D
meynico
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par meynico »

Yihaaa!

FIA-NET a validé ma demande 8 jours exactement après l'envoi de mes justificatifs, soit un jour après que free ai tout bonnement annulé ma commande suite aux 7 jours de non réponse de la part de FIA-NET.

Normal non ? c'est vraiment prendre les gens pour des c***, vive l'incompétence !!!
ccarine
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5S
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Validation FIA-NET?

Message par ccarine »

Ne croyez pas que c'est un hasard c'est un timing tout a fait voulu des 2 parties. Testé par plusieurs personnes et approuvé.
GiWbeber
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 10:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 15 avr. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par GiWbeber »

Bsr , g passer ma commande le 07/10/14 , j avais pas de news jusqu'à ce matin et donc g pris les devants en envoyant une demande d information certissim, il vous demande une photocopie de votre carte d identité par mail pour être sur de la personne en question. Réponse en 15 minutes pas plus !!! Votre dossier vient d être validé , nous venons d en informer free . Cool etape 2 sur free . Wait and see...
ValérieMarseille
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 22 févr. 2012

Re: Validation FIA-NET?

Message par ValérieMarseille »

On est le 29 octobre 2014 et mon acompte de 237€ pour la commande de mon IPhone 6+ passée le 12 sept et refusée le 19 sept n'est tjs pas remboursé !!!! Après de multiples appels à FREE, une lettre avec ts les justificatifs au sce réclamations : rien sauf qu'il faut que j'attende encore 72h !!!! c'est du foutage de gueule!!!! donc j'attends encore jusqu'à demain et ensuite le dossier sera déposé à la REPRESSION DES FRAUDES à la rue Bordes à Marseille et je demanderai des dommages et intérêts pour le temps perdu n communications vaines et pour non respect du délai de 30j maxi pour le remboursement de mon acompte qui a été débité le 13/09 de mon compte. Depuis je suis allée acheter mon iPhone 6+ 128 DIRECTEMENT à l'Apple Store de Aix. Non seulement le réseau mobile de FREE est défaillant, la 4G pratiquement jms fonctionnelle mais en plus ils ne tiennent pas leur engagement. Je pense sérieusement changer d'opérateur mobile même si je garde la box chez eux parce que là rien à redire......vraiment déçue de FREE et stt je ne leur ferai pas une bonne presse
Valérie
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »