Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
ozotic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 20:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ozotic »

Concernant le délais maximum de 15 jours, quels sont tes recours ?
J'espère qu'ils feront un geste commercial spontané à la hauteur du désagrément. Ils ont une manière de gérer la situation qui n'est pas du tout professionnelle, c'est honteux...
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

Mes recours sont mince , si dans les 15 jours je n'est toujours pas de téléphone je pourrai annuler ma précommandes .Pour le geste commercial je peut m'asseoir dessus car apparemment apple est en rupture de stock, donc indépendant de la soit disant volonté de free ....

Et vu que j'ai prit le tel en 4 fois sans frais car cela m arrangeai , je me vois pas annuler ma précommandes pour l acheter ailleurs vu qu'il y as pas de stock.

Franchement je suis vraiment dégoûté
malko13124
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 10:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par malko13124 »

Bonjour

Commande du 12 à 9h24 validez le 15 toujours étape 1 depuis
Iphone 6 plus argent 64go
j'ai appelé aujourd'hui ma commande est partie depuis le 16 en expedition
je pense qu'elle est perdue
je vais annulé ma commande et commander ailleurs

merci free
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonjour a tous

j'ai rappelé free hier a 20 h pour savoir ou en était ma commande ,l'interlocuteur ( Karine ) .Le son de cloche as encore changé et je lui dit que je commence a en avoir assez que l'on me prenne pour une bille que c est pas la première fois que j appelle et qua chaque fois le discours change , et que si il y as plus d iPhone 6 plus 64 Go gris sidéral qu'il me le dise je serai au moins a quoi m'en tenir . Elle me répond que non et préférerai me dire qu'il y as plus de stock mais que pour mon cas ce n'est pas le soucis . Maintenant mon tel n as jamais été donné au transporteur qu'il es toujours chez free et elle fait le nécessaire pour que aujourd hui ou demain le transporteur m appelle pour que je puisse avoir ma livraison .

je vais patienter jusqu'à demain ( vendredi 3 oct ) . si pas de nouvelle du transporteur ( chrono-poste ou ups ) j annulerai tout .
malko13124
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 10:25
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par malko13124 »

bonjour

j'ai eu la meme personne karine hier au telephone qui m'a dit la même chose
il n'y pas de stock d'iphone 6 plus chez free regarde l'application iStockNow France
j'ai annulée ma commande ce matin
bon courage
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

malko13124 a écrit :bonjour

j'ai eu la meme personne karine hier au telephone qui m'a dit la même chose
il n'y pas de stock d'iphone 6 plus chez free regarde l'application iStockNow France
j'ai annulée ma commande ce matin
bon courage
Merci malko13124 je vais de se pas regarder l application . J'en etais sur de m'etre fais bourré le mou :/
ozotic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 20:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ozotic »

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un 6 plus or 64go le 25. Cette histoire commence véritablement à me gonfler alors je n'imagine même pas pour vous...
Ce week end, 1er appel à free. Je tombe sur Clarisse : "si tout se passe bien vous aurez votre colis d'ici la fin de semaine". Un peu rassurant, ok.
Hier, 2ème appel à free sachant que mon téléphone était en préparation depuis 3 jours (on ne met pas 3 jours à mettre une boite de téléphone dans un colis). J'ai eu Bruno au téléphone. Il me dit que mon colis a été remis au transporteur (d'après lui c'est la faute au transporteur et non à free). Deux minutes après il me dit que mon colis allait soit être expédié par UPS, soit par chronopost. Je croyais que mon colis avait déjà été remis au transporteur tiens ?! Je lui précise bien que ma portabilité s'effectue dans 3 jours, le 4 et que j'ai besoin d'être joignable. "Restez patiente, si jamais ça n'arrive pas d'ici samedi, vous nous appelez samedi matin"... Et tu vas faire quoi le jour même ?
Aujourd'hui, 3ème appel. Je tombe sur quelqu'un dont je n'ai pas compris le nom, mais avec un accent type maghrébin. La pire menteuse de tous ! J'appelle pour savoir s'il était possible de me livrer ma sim puisque ma portabilité sera effective dans 2 jours et que je me doute bien que mon téléphone n'est pas en stock, raison pour laquelle ils ne m'envoient pas mon colis. Sa réponse : "non mais si votre téléphone n'était pas en stock, il y aurait écrit temporairement indisponible sur le site", "le problème c'est que votre opérateur n'a pas encore accepté la portabilité, vous savez il peut y avoir des erreurs de portabilité".. Non mais je comprends plus rien là, free a commandé ma portabilité le 26 pour le 4. Mon opérateur m'a envoyé un message pour me dire que c'était bien validé. C'est jamais la faute de free, mais toujours la faute des autres si on les écoute.
C'est clairement du foutage de gueule ... Je ne comprends pas leur politique de gestion des clients ???!

Certes, free ne coûte pas cher mais on mérite un minimum de respect, plutôt que de se voir renvoyer autant de mensonges à la figure ?
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonjour a tous

Ozotic en allant sur le forum du 25/10/2014 j'ai vu qu'il avait posté ton téléphone ^^ ( chanceuse :) ) , je suis bien content pour toi, ta portabilité pour le 4/10/2014 pourra se faire sans soucis ;)
ozotic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 20:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ozotic »

Merci thierrylion ! J'ai quand même fait annuler ma demande de portabilité hier au cas où et j'ai bien fait.
Tentative de livraison à 14h46 et je n'étais pas là. Cours de 8 à 18h et je ne vais pas sécher toute une journée pour le réceptionner...
Du coup, appel vers UPS qui me dit qu'il faut que j'appelle free pour leur demander de bloquer le colis afin de pouvoir le chercher moi-même (peut-être demain ?). Là j'essaye d'appeler free mais "trop d'appels" apparemment..

J'ai lu ailleurs sur le forum que free avait refusé de bloquer le colis et qu'en gros il n'y avait aucune autre solution que de prendre conger ou de sécher les cours. Non mais allo ?? :evil:
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonsoir a tous

Je viens d'appeler free ( mode tres enervé ) . le téléoperateur Julien m'as fait patienter 10 mn puis , lorsqu'il est revenu me parler, il m'as expliquer qu'il y eu un ticket de reclamation posé sur mon tel car il as été declarer volé .

Il m'as certifié qu'il venai de valider une autre commande qui partirai demain de chez UPS

Affaire a suivre .
ozotic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 20:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ozotic »

J'espère que c'est pas du pipo... ils abusent !!!!
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

ozotic a écrit :J'espère que c'est pas du pipo... ils abusent !!!!
J'espere aussi que cela n'est pas du pipo , car quoi qu'il arrive si vendredi 10 octobre pas de nouvelle du tel j annulerai ma commande .
Modifié en dernier par thierrylyon le mar. 7 oct. 2014 14:09, modifié 1 fois.
ppito81
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5S
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ppito81 »

Bon... Encore un petit coup de tel à Free ce matin vu que l'iPhone 6 Plus 64GB gris sidéral sont de nouveau en stock et disponible à l'achat d'après le site !!
Réponse du SC : Non nous n'en avons pas en stock c'est juste qu'Apple a validé notre commande ?????!!!!!!!!! :shock:
Conclusion, si cela est vrai, ils continuent à vendre des modèles qu'ils n'ont pas en stock sous prétexte qu'ils ont passé une commende chez Apple sans connaître les délais de livraison.
Ça devient ahurissant !!
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ZandathraX »

Plop,

Bon, j'ai annulé ma commande chez free il y a 3 semaine car c"etait n'importe quoi leur service téléphonique.

trop d'attente, toujours etape 1 donc hop j'ai annulé mon iphone 6 plus 64gb argent et direction sfr mardi en paiement comptant et téléphone envoyé en 2 jours ...

Il y a eu une erreur de chronopost j'aurais du l'avoir vendredi mais raté, donc peut être samedi ou alors lundi.

La prochaine fois je sais ou prendre mon téléphone x)
Nicothoms
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Nicothoms »

Bonjour à tous juste une question : Combient de personne on recu leur commander d'un iPhone 6 plus 64G gris s commander le 12,13,14/09 pour ma par commander le13/09 toujour étape 1 moi je ves Pete un câble c'et trop long !!!!!!!
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonsoir a tous

je viens de recevoir l avis d'expedition de mon iphone 6 + 64 Go gris sideral .

commande effectué le 12/09 a 9h24 , validation de cette commande le 15/09 , passage a l'etape 2 le 17/09 et depuis bloqué.
Avis d'expedition le 28/10 .livraison par chrono-poste .

Mieu vaut tard que jamais ..... courrage a tous
ppito81
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5S
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ppito81 »

Salut à tous !!

Je suis dans la même situation que toi Thierry.
Mon 6 Plus 64 Go Gris viens enfin de partir depuis ma commande du 12 à 9h13. :D
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »