Commande de l'iphone 5

Répondre
MzellGraniitt
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2330-C
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2013

Commande de l'iphone 5

Message par MzellGraniitt »

Bonjour, j'ai commandé un iphone 5 hier le 21/06/2013 à 9h30, environ 30 minutes après la commande a été validée, j'attends désormais de passer à l'étape 2.
rafaël

Re: Commande de l'iphone 5

Message par rafaël »

Bonjour ,
Il sera donc livré courant de la semaine prochaine.
Vous recevrez deux sms sur votre mobile (ou deux mails) pour vous informer de l'expédition et de la date de livraison.
Il est préférable d'être présent à votre domicile lorsque Chronopost viendra vous livrer (les livraisons chronopost sont effectuées le matin avant 13heures) : ouvrez le colis en sa présence pour verifier que le mobile y est présent.

Cordialement,
MzellGraniitt
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2330-C
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2013

Re: Commande de l'iphone 5

Message par MzellGraniitt »

Bonjour,
merci de votre réponse :)

J'espère pouvoir le recevoir mardi au plus tard car je pars ce mercredi à Nice et j'espère pouvoir l'utiliser là-bas, pensez-vous que c'est possible ?
Et savez-vous si les textos ils les enverront sur mon numéro mobile ou sur le numéro du compte principal de free qui est celui de mon père ?
rafaël

Re: Commande de l'iphone 5

Message par rafaël »

Si votre Iphone 5 est expédié lundi, il vous sera livré par chronopost le lendemain avant 13 heures !
Cordialement,
MzellGraniitt
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2330-C
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2013

Re: Commande de l'iphone 5

Message par MzellGraniitt »

Je viens à mon réveil de constater que l'étape 2 avait été validée :)

Et la commande a également été expédié le 24/06 en début d'après-midi
rafaël

Re: Commande de l'iphone 5

Message par rafaël »

Dis nous quand tu auras reçu ton Iphone 5 !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Commande de l'iphone 5

Message par sined »

Et ne pas oublier de :
rafaël a écrit : ouvrez le colis en sa présence pour verifier que le mobile y est présent.
Cordialement,
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
rafaël

Re: Commande de l'iphone 5

Message par rafaël »

sined a écrit :Et ne pas oublier de :
rafaël a écrit : ouvrez le colis en sa présence pour verifier que le mobile y est présent.
Cordialement,
mdr
MzellGraniitt
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2330-C
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2013

Re: Commande de l'iphone 5

Message par MzellGraniitt »

Malheureusement je n'ai meme pas eu à vérifier le contenu du colis, ça n'a pas été une très bonne journée :(
Apparemment le livreur se serait fait voler toute sa cargaison juste avant d'arriver au relais, ce que je trouve bizarre l'ayant eu au téléphone. Je suis vraiment déçue du service et je vais devoir partir sans l'iphone ... et refaire une commande ! Quelle histoire, je ne m'y attendais pas
rafaël

Re: Commande de l'iphone 5

Message par rafaël »

MzellGraniitt a écrit :Malheureusement je n'ai meme pas eu à vérifier le contenu du colis, ça n'a pas été une très bonne journée :(
Apparemment le livreur se serait fait voler toute sa cargaison juste avant d'arriver au relais, ce que je trouve bizarre l'ayant eu au téléphone. Je suis vraiment déçue du service et je vais devoir partir sans l'iphone ... et refaire une commande ! Quelle histoire, je ne m'y attendais pas
Oh ! Vraiment choqué !
Qu'est ce que chronopost vous a dit ? Avez vous appelé le 3244 ?

Cordialement,
MzellGraniitt
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 2330-C
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2013

Re: Commande de l'iphone 5

Message par MzellGraniitt »

Désolée, étant à Nice j'ai pas pu répondre avant.
Oui j'ai vraiment été choquée aussi, sur le moment je ne croyais même pas l'homme au relais puis j'ai appelé chronopost qui m'ont confirmé le vol, ils m'ont dit d'appeler le 3244 pour le remboursement et qu'ils étaient incapable de savoir qui était le livreur. Je pense fortement que c'est chronopost qui est responsable. Le lendemain j'ai appelé free et le pire c'est que dans le rapport que chronopost leur a adressé ils disent que j'ai renvoyé mon colis ! Je n'comprends rien et suis très remontée contre chronopost. J'ai du recommander le téléphone, et free sont incapables de me donner une assurance que je le recevrai bien cette fois. J'espère vraiment que c'est la dernière fois que j'aurai affaire à eux
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »