Commandes du 17/12 au 23/12

Répondre
azertyuiop
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 15:44
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 déc. 2012

Commandes du 17/12 au 23/12

Message par azertyuiop »

Bonjour

Le 21 décembre 2012 j'ai commandé un iphone 5 sur le site de free, j'ai choisi l'option de paiement en 24x et j'ai envoyé le dossier de crédit le 21, j'ai ensuite recu la confirmation de la commande par mail. Le mercredi 26 décembre j'ai reçu un mail de free dans lequel on m'avertissait que mon dossier n'avait toujours pas été reçu, mais, ma commande ayant été passée en période de fêtes je ne m'en suis pas formalisé. Sauf que voilà quand j'ai vu qu'à la fin de la semaine il était toujours marqué "en attente de votre dossier de crédit" sur le site du financement et n'ayant toujours pas reçu le mail avec l'accord ou le désaccord du financement j'ai appelé le service free le samedi 29 décembre, on m'a alors certifié qu'ils avaient bien mon dossier, qu'il était en cours d'examen mais que cela prenait plus de temps en raison des fêtes. J'ai été un peu rassuré jusqu'à ce qu'aujourd'hui, à 00H25 je reçoive un second mail de free pour me rappeler que mon dossier de crédit n'avait toujours pas été reçu. J'ai donc rappelé Free et à nouveau on m'a dit qu'ils étaient bien en possession de mon dossier mais que ça prenait du temps à cette période de l'année. Du coup je commence à me faire du soucis parce que de 1 je ne sais pas qui je dois croire : les mails que je reçois ou le service client et de 2 ca va bientôt faire deux semaines que la commande a été passée... Je renvois un dossier de crédit demain pour être sur mais je suis vraiment dans la confusion là.
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Commande du 21/12/12

Message par roger »

Difficile ici de t'en dire plus que Free.

Ne prend pas au pied de la lettre les mails qui se croisent.

C'est une habitude" freezienne"

Free est une entreprise à fuir lorsque l'on est pressé, ou que l'on souhaite avoir un suivit client qui tienne la route.

Deux semaines ?...Mouarff...!...petit joueur !!! :lol: :mrgreen: ...c'est un délai minimum !

Patience....
azertyuiop
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 15:44
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 déc. 2012

Re: Commande du 21/12/12

Message par azertyuiop »

Bon je vais prendre mon mal en patience alors :)
C'est juste que cette histoire de mail m'inquiétait un peu...Mais bon.
Je suis pas particulièrement pressé, je suis en vacances jusqu'au 21 janvier, c'est juste que en attendant j'ai plus de portable à cause de ma demande de portabilité du numéro :?
azertyuiop
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 15:44
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 déc. 2012

Re: Commandes du 17/12 au 23/12

Message par azertyuiop »

Toujours sans nouvelles.. Ca va faire une semaine qu'il est écrit "Votre Agence procède à l'étude définitive de votre demande, dans les plus brefs délais." dans l'espace crédit du site de financement..
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »