Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM

Remarques et suggestions sur le suivi de la qualité du réseau Free Mobile
RĂ©pondre
getienne38
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 07:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko
Souscription Free Mobile : 29 mars 2013

Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM

Message par getienne38 » ven. 29 mars 2013 07:41

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du smartphone : WIKO + freemobile. J'avoue que çà n'a pas l'air si simple que çà. J'ai notamment un problème de perte de connectivité ,même en pleine ville ( Lyon hier après-midi).
çà peut venir de quoi ?

Merci d'avance. :)


menfin1971
Messages : 5
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:31
Operateur mobile : SFR
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM

Message par menfin1971 » mer. 14 aoĂ»t 2013 08:15

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est le même que le mien, j'ai acheté successivement un Acer ??? Duo (je ne me rappelle plus les references) ucall Phoenix donc des modèles double sim et sous 4.0.X, et j'avais le même problème: une perte de réseau sans d'aileurs que ça se remarque (les icônes m'indiquaient toujours du réseau)

J'ai pris un Galaxy Note, plus de problème. Je dirais donc que ça viens du matériel mais sans certitude

hamidmphotography
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 juin 2014 11:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 17 oct. 2012

Re: Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM

Message par hamidmphotography » sam. 14 juin 2014 11:54

Bonjour, moi, j'ai même problème avec mon iPhone 5, je ne pense vraiment pas que ça vient du telephone.
Faut vraiment que l'opérateur fasse quelque chose, c'est lent, des fois il n'y a carrément pas de réseau, il met réseau indisponible pour un oui ou pour un non...


RĂ©pondre

Retourner vers « Le Suivi de la Qualité du réseau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité