A Sydney

L'itinérance Free Mobile en Océanie
Répondre
didi
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 08:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

A Sydney

Message par didi »

A Sydney donc, contre toute attente puisque l'Australie est un pays est en cours d'ouverture, je suis connectée sur YES OPTUS. Ça n'a pas basculé automatiquement, c'est en faisant une recherche manuelle au bout de quelques jours (j'y croyais pas trop :mrgreen: ), que ça m'a connectée à leur réseau. Du coup j'ai reçu des SMS qui attendaient bien sagement que j'aie du réseau!
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: A Sydney

Message par ptyxs »

Ce post avec d'autres concernant d'autres pays semble suggérer qu'on finit tout de même par observer un petit degré d'amélioration du comportement de Free Mobile à l'étranger.
Je suppose que tu as le forfait illimité à 15,99€ ou 19,99€ ?
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
didi
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 08:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: A Sydney

Message par didi »

Oui effectivement, le forfait à 15€99.
goumi57
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 20:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Oukitel U10
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: A Sydney

Message par goumi57 »

salut ma fille est en Australie elle a prit une carte sim australienne elle ma envoyé une quinzaine de sms sur mon portable FREE abonement a 19€99 et je n en ai reçus aucun.En allant sur le site http://maps.mobileworldlive.com/network ... #rpartners il n y a aucun accord signe avec les opérateurs australiens.
Donc je ne comprends pas comment si vous avez une sim Free vous pouvez vous connectez
wiii
Messages : 40
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:54
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Re: A Sydney

Message par wiii »

le forfait a 15 euros fonctionne a Melbourne sur 2 opérateurs: vodaphone et l autre opérateur: yes-optus
Répondre

Retourner vers « Océanie »