Free à Singapour

L'itinérance Free Mobile en Asie
Répondre
thierry2110
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 15:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Free à Singapour

Message par thierry2110 »

Bonjour,
Je pars a singapour dans quelques jours et souhaite m'assurer que les forfaits Free fonctionent bien la-bas.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà constaté?
J'ai un forfait 2€ que j'ai gardé pour pouvoir recevoir des textos labas et aussi pour pouvoir appeler quand je repasse quelques jours en France.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Free à Singapour

Message par ptyxs »

Je n'en sais rien mais prudence, dans beaucoup de pays les opérateurs locaux ne sont pas encore disponibles pour du roaming avec Free.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Free à Singapour

Message par imagin »

thierry2110 a écrit :Bonjour,
Je pars a singapour dans quelques jours et souhaite m'assurer que les forfaits Free fonctionent bien la-bas.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà constaté?
J'ai un forfait 2€ que j'ai gardé pour pouvoir recevoir des textos labas et aussi pour pouvoir appeler quand je repasse quelques jours en France.
L'utilisation de l'abonnement à 2€ à l'étranger n'est pas prévu (voir brochure tarifaire)
alainbigan
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 03:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc hd2
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Free à Singapour

Message par alainbigan »

uis en thailande depuis début mars et impossible de se connecter :aucun roaming posible ni aucune connection possible : ce fut pareil à Singapour donc free mobile ne fonctionne pas du tout dans ces pays ! Je suis déçu et meme en colere car aucune possibilité d' etre contacté meme pas de recevoir des sms : RIEN DE RIEN LA CARTE SIM NE SE CONNECTE JAMAIS !
Répondre

Retourner vers « Asie »