Problème envoi/réception appels sur Villeurbanne / Totem

Free Mobile en Rhône-Alpes
Répondre
Zenerox
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 12:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei P8
Souscription Free Mobile : 29 juin 2015

Problème envoi/réception appels sur Villeurbanne / Totem

Message par Zenerox »

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier et je ne vois pas d'où ça peut venir:
hier en début d'aprem (13 - 14h) j'ai pu passer un appel depuis mon domicile. Vers les 16h je reçois une notification m'indiquant un message sur mon répondeur. Mon téléphone n'a pas sonné mais ça arrive quelques fois. Et là, impossible d'appeler ma messagerie vocale... Aucune tonalité et au bout de 10 - 15 secondes, ça annule l'appel. Je ne pouvais pas recevoir ni passer un appel. Ce matin, je vais à une clinique qui est à 3km de chez moi et là je peux appeler ma messagerie et ma mère.
De retour chez moi je reteste et je ne peux de nouveau plus appeler ni être appelé...
Mon téléphone ne fonctionne plus chez moi ( je n'avais jamais eu ce problème avant ) mais ailleurs pas de souci, c'est assez troublant.... surtout que j'ai fait une réinitialisation d'usine qui n'aura servi qu'à me faire perdre mes données!
Je précise que connecté ou non à mon wifi, ça ne marche pas. Autre indication, pour les sms, applications, internet, tout marche normalement. C'est vraiment juste la réception et l'envoi d'appels qui ne marchent pas.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone vu qu'ailleurs il marche bien!
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »