Antenne 4G a 16m50 a Veauche..........

Free Mobile en Rhône-Alpes
Répondre
kisscool42
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 17:11
Operateur mobile : Fnac Mobile
Mobile : huawei
Souscription Free Mobile : 06 mars 2017

Antenne 4G a 16m50 a Veauche..........

Message par kisscool42 »

Voilà Free à installer une antenne 4G zone de Murons à Veauche mais le gros problème c’est la hauteur de l'antenne 16m50 . À quoi sa sert de mettre une antenne si basse pour qu'elle ne couvre pas plus d'un kilomètre . Free il serait temps de vous sortir les doigts du ... et de mettre des relais qui couvre une petite commune de 9 mille habitants . et pourtant nous avons un superbe château d'eau qui culmine à 35 mètres . Expliqué moi votre façon de procéder . Vous serez obliger si vous continuez comme ça à en mettre 2 ou 3 de plus pour couvrir la commune alors que orange Bouygues et SFR n'en’ont besoin que d'une . Et je ne parle pas des débits car là encore on peut le dire c'est pourrie avec 2 barres à 600 mètres du relais et en 4G+ je ne dépasse pas les 9 à 11 mégas de connexion alors que chez Bouygues a une barre je dépasse les 20 ou 25 mégas . Free ce n'est pas cher mais on le paye derrière . J'aimerais bien avoir Xavier Niel en face de moi et lui expliquait que c'est relais bas débit et à hauteur insuffisante ne sert à rien . Dommage que l'on soit pris pour des cons
kisscool42
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 17:11
Operateur mobile : Fnac Mobile
Mobile : huawei
Souscription Free Mobile : 06 mars 2017

Re: Antenne 4G a 16m50 a Veauche..........

Message par kisscool42 »

Salut
Cela est normal . Il était prévu quelle sois sur le château d'eau de veauche mais celui ci est en surpoids . Voila pourquoi il l'on mis si loin mais elle est très puissante . Mais depuis juillet 2018 je n'ai plus accès a la 4g+ que se sois sur l'antenne de veauche ou de veauchette . Free c'est bien et pas bien .
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »