Aucun réseau à mon domicile

Free Mobile en Rhône-Alpes
Répondre
meline94
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 18:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 27 mars 2014

Aucun réseau à mon domicile

Message par meline94 »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : depuis vendredi dernier, je n'ai plus aucun réseau au sein de mon domicile... J'ai vérifié mes paramètres (APN notamment) et tout est bon. De même, j'ai changé mon portable il y a maintenant 1 an et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne peux donc ni recevoir mes sms, mms, appels et internet (3G / 4G), ni en passer, et cela depuis 10 jours.

De plus, chose des plus étrange, le réseau fonctionne très bien sur mon lieu de travail à Valence. En conclusion, je ne pense donc pas que le problème vient de mon portable... Et impossible de tester un autre mobile, étant donné que tous mes proches ont un portable non compatible avec ma carte sim.

J'habite Bourg de Péage (Drôme), et ils ont récemment posé la fibre avec Orange, les premières maison ayant était raccordées il y a quelques semaines à peine. Cela peut-il avoir un lien ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite un bon week-end.
kisscool42
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 17:11
Operateur mobile : Fnac Mobile
Mobile : huawei
Souscription Free Mobile : 06 mars 2017

Re: Aucun réseau à mon domicile

Message par kisscool42 »

Les réseaux fibre pour les particulier sont indépendant des relais mobile . Après si vous ne capter ni dedans ni dehors . Il peut y avoir un souci de carte sim cela arrive . Après si chez vous d'autre opérateur passe cela viens que du mobile ou de la sim . Le seul moyen est d'appelé Free Mobile pour savoir .
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »