carte SIM non reçue
Posté : jeu. 11 déc. 2014 09:19
Bonjour
j'ai soucris à un deuxième forfait mobile (2€) le 26/11/2014 ma portabilité est possible depuis le 2/12/2014
Je n'ai pas reçu ma carte sim c'est le deuxieme envoi sur le même abonnement
Alors que le premier forfait c'était super bien passé livré en temps et en heure avec la même adresse
Dois je aller dans un free center qui on une borne pour enfin règler ce problème tout en conservant ma portabilité et bien sur sans frais supplémentaire
Dans l'attente d'une réponse MERCI
j'ai soucris à un deuxième forfait mobile (2€) le 26/11/2014 ma portabilité est possible depuis le 2/12/2014
Je n'ai pas reçu ma carte sim c'est le deuxieme envoi sur le même abonnement
Alors que le premier forfait c'était super bien passé livré en temps et en heure avec la même adresse
Dois je aller dans un free center qui on une borne pour enfin règler ce problème tout en conservant ma portabilité et bien sur sans frais supplémentaire
Dans l'attente d'une réponse MERCI